1 - LANDREAU
15 - CAMARA
17 - TRAORE
22 - ARMAND
4 - MULUMBU
8 - DIGARD
23 - CLEMENT
25 - ROTHEN
7 - LUYINDULA
9 - PAULETA (c)
13 - FRAU
Remplaçants
16 - ALONZO
3 - SAKHO
24 - BOURILLON
10 - GALLARDO
26 - NGOYI
11 - DIANE
18 - ARNAUD
c´est quoi cette formation de merde
-Bourillon sur le banc Traoré titulaire
-Mulumbu(Mendy suspendu) ah ok les dirigenats n´ont pas recruré à temps un vrai latéral droit
-Lyindula milieu droit ah ok les dirigenats n´ont pas recruré à temps un vrai milieu droit
-Frau
qui na pas joué un seul match en entier de préparation et il est direct titulaire
-NGOYI??? où sont N´GOG et SANKHARE(je crois suspendu) putain
PSG en L2 les gars
