CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
03 août 2007 à 13:25:42

eXtaZy_-[BAN-3] Posté le 03 août 2007 à 13:24:59 moi j´ai une autre solution jvai look le match chez un pote a 20h

enflure :lol:

Baise-moi
Baise-moi
Niveau 6
03 août 2007 à 13:26:02

PSG[78] ta pas d´amis si tu peux faire ça

genre des pote qui t´appelle au téléphone pour parler du match

tu regardes les match tout seul comme un chien

un conseil: achete toi une vie mon gars :ok:

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
03 août 2007 à 13:28:08

en plus j´economise l´abonnement et la biére :rire2:

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
03 août 2007 à 13:28:53

Je regarde le match tous seul si je veut lol et me potes nont pas foot+ :lol: et je vais au parc maiss pas tout le temps

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
03 août 2007 à 13:30:11

Enfin y a un gars qui etait dans ma classe mais c´est pas mon pote il habite pas loin de chez moi mais il est pour nice :lol:

18ggg
18ggg
Niveau 9
03 août 2007 à 13:30:25

quand tu va voir le match chez un pote c´est le minimum de ramener de la biere espece de crevard :)

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
03 août 2007 à 13:31:13

et il a foot+ biensur mais il est pour nice cette enflure

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
03 août 2007 à 13:37:32

j´aurais pus c´est vrai mais non :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 août 2007 à 14:02:04

27,90Euro ca passe pour la saison

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 août 2007 à 14:02:59

vous auriez pas un site pour telecharger " l´equipe " en PDF :svp:

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
03 août 2007 à 15:13:48

comment on fait pour avoir la chaine Oo ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 août 2007 à 15:16:04

bonne question

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
03 août 2007 à 15:25:35

c´est bon, on peut y acceder a la web tv

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
03 août 2007 à 17:07:18

:salut:

saigneur
saigneur
Niveau 9
03 août 2007 à 22:31:45

:salut:

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
03 août 2007 à 22:50:58

:salut:

The-K
The-K
Niveau 7
03 août 2007 à 23:46:26

Doublure d´Hugo Lloris à Nice, Lionel Letizi a refusé de rejoindre Lyon qui cherche un gardien après la blessure de Grégory Coupet (4 mois d´indisponibilité). Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l´OL, a expliqué les circonstances de ce refus de l´ancien gardien du PSG et des Rangers dans un entgretien à l´OLTV. «Nous avons demandé à Lionel Letizi qui a encore deux ans de contrat, s´il voulait venir chez nous mais il a refusé pour une raison familiale», a-il-expliqué, confirmant que le remplacement de Coupet était «très compliqué».

«Cette piste pouvait être intéressante car Letizi est âgé de 34 ans et aurait pu faire partager son expérience à Rémy Vercoutre, qui va être le n°1 durant l´absence de Coupet mais aussi à l´ensemble du groupe», a précisé Lacombe estimant «qu´il faudrait pourvoir résoudre le problème du recrutement d´un gardien d´ici quinze jours».Depuis jeudi et l´annonce de la blessure de Grégory Coupet, l´OL a reçu, selon Bernard Lacombe, au moins vingt-cinq propositions d´agents pour des gardiens y compris venant de l´étranger. ( AFP)

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
04 août 2007 à 10:34:58

Haddad, le retour !
Le 03/08/07 à 13h03 par God’s Son

On le croyait parti sous le soleil de Tel-Aviv, et l´on se trompait! Rudy Haddad est de retour au Camp des Loges. Alors qu´il s´était mis d´accord avec le club israélien, l´ex-espoir parisien a finalement changé d´avis après avoir visité les structures du club.

Son avenir étant toujours barré du côté de la capitale, il conserve néanmoins des touches en L2, mais aussi en Belgique et en Suisse. Affaire à suivre...

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 août 2007 à 10:38:15

Je me rapelle certains parisiens disaient "haddad la future stars"

elle est loin la stars aujourd´hui

legrannain
legrannain
Niveau 9
04 août 2007 à 10:52:50

Paris:3(luyindula 56e, pauleta 67e, rothen89e)

Sochaux:1(dalmat34e)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment