CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 août 2007 à 13:16:49

Donc en gros MS tu dis que si toi tu vas au stade Paris doit absolument gagner...v´la supporter en carton...

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 août 2007 à 13:17:47

Baise_moi retirer Clement de l´equipe c´est vraiment pas une bonne idée, il nous apporte enormement.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 août 2007 à 13:19:16

pas absolument gagné mais au moin pratiqué du jeu et pas ce faire dominé par l adversaire ,si on fait la saison comme on a fait la premiere mi-temps hier on va pas allé loin :ok:

et puis 400e c est bien cher pour un jeu aussi pauvre mais bon quand on aime on ne compte pas :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
05 août 2007 à 14:24:13

frau tu sors
traoré tu sors

Baise-moi
Baise-moi
Niveau 6
05 août 2007 à 14:28:03

___________________Landreau__________________

_____Digard__Z. Camara___Bourillon___Armand_

_______Arnaud___Sankharé____Clément____Rothen_

________________Diané________N´Gog_

rempl:

Alonzo
S. Traoré
M. Sakho/Mulumbu
B. Mendy/Chantôme
Rodriguez
Gallardo
Pauleta

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 août 2007 à 15:23:42

j´aime bien ton equipe la Bais_moi.

Je sais que quand on aime on ne compte pas (meme si a 400 on commence un ptit peu a compter). Mais ce que je veux dire c´est que depuis bien longtemps les joueurs a paris sont tétanisés par la pression des supporters. Donc meme si c´est vrai que ces joueurs la n´ont pas de mental, ba faut pas leur mettre la pression. Le seul moyen que Paris s´impose dans la stabilité, c´est d´etre derriere eux tout le temps, meme si on perd, meme si le jeux est moche. La, on sait qu´avec Le Guen et Caysac ca devrait aller, alors laissons leur disont 2 ans, soyons derriere eux tout le temps, et ensuite on verra si ca marche ou pas.

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
05 août 2007 à 15:47:24

Arrête de t´emballer pour Sankharé il a joué un match et toi tu le fous titulaire :hum:

Baise-moi
Baise-moi
Niveau 6
05 août 2007 à 15:56:30

Sankharé il a pas froid au yeux

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 août 2007 à 16:57:28

C´est vrai que faut pas le mettre titulaire pour pas qu´il se crame trop (c´est valable aussi pour les autres). Mais j´espere quand meme qu´il sera utilisé frequemment, qu´on puisse vraiment voir ce qu´il vaux sur toute une saison.

legrannain
legrannain
Niveau 9
05 août 2007 à 17:05:18

vous oubliez luyindula il me semble! on paye ces joueurs de smillions par an pour les laisser sur le banc! et bueno? et rodriguez? et gallardo? et frau? et pauleta?

il faut degresser rapidement!

Baise-moi
Baise-moi
Niveau 6
05 août 2007 à 17:14:36

Foot - L1 - Paris-SG - Bueno veut partir

L´attaquant uruguayen du Paris SG, Carlos Bueno, sur qui l´entraîneur Paul Le Guen ne compte pas cette saison, vient de déclarer que la meilleure solution pour lui serait un départ du club de la capitale. «Il est clair qu´il faudrait que je parte car je sais qu´ici, je n´ai aucune chance de jouer. J´attends la fin du mois, on verra bien», a affirmé Bueno. L´Uruguayen a disputé une rencontre amicale avec la réserve du PSG face à Poissy (CFA) en compagnie de huit autres professionnels du club parisien dont deux autres joueurs en disgrâce (Yepes, Pancrate).

Bueno, arrivé au Paris-SG en 2005, avait été été prêté la saison dernière au Sporting Portugal. (Avec AFP)

on le retiens pas :rire:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
05 août 2007 à 17:46:43

Personne en veut, il doit partir, tout comme Pancrate :oui:

Après pour les indisérables, je pense qu´on doit garder Rodriguez :oui: mais pas Gallardo, après Frau ne me semble pas indispensable dans cette équipe, donc je ne serais pas contre un départ ! Yepes doit rester absolument :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 17:48:05

J´ai vu le resumé :oui:

vous avez fait 2 poteau et une barre :o))

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
05 août 2007 à 17:48:59

La rage, surtout ce que rate Frau :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 17:55:20

J´ai vu que a la fin de Match Leguen a dit que le nul est merité,j´ai etait ettoné vu le resumé :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
05 août 2007 à 17:59:03

Sochaux s´est crée pas mal d´occasion, heureusement que Magic Landreau était là :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 août 2007 à 18:08:25

J´ai eu le bon prono :cool: :fete:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
05 août 2007 à 20:28:01

ngoyi a joué?
si oui cmt a t il etait?

major-x
major-x
Niveau 10
05 août 2007 à 20:35:05

Bon je vais faire vite car je suis dans un cyber café donc je paye les min :hum: Sortis de Paris, c´est vraiment le trouc du culm du monde le reste pour moi :-p

Bref la plupart d´entre vous sont soit des gros footix soit des gros rageux qui cherchent des noises alors qu´il y´en a pas :honte:

De une là le "baise-moi" qui enlève Clément de la compo alors que c´est de loin un titulaire indiscutable depuis qu´il a commencé a joué pour otre club.De l´autre certains qui s´enflamment sur des jeunes qui ont seulement jouer UN match contre une équipe qui venait seulement de reprendre l´entrainement... :hum:

Après je vous le dis clairement, notre mercato est parfait, pas de pseudo stars, pas de chèvres styles Banning ou Pancrates. :ok:

Caysac et Leguen savent 1000 fois mieux que vous ce qui est bon pour notre club :ok:

Et on un nul contre le récent vainqueur de la coupe de France ce n´est pas GRAVE, c´est "acceptabl" pour el moment on va dire.

Au moins il y´a eu du jeu(une barre et deux poteaux :cool: )

Sur ce j´ai hate de repouvoir me connecter enfin chez moi :ok:

Bye et à très bientot...

SirMixaLot
SirMixaLot
Niveau 5
05 août 2007 à 20:40:44

".De l´autre certains qui s´enflamment sur des jeunes qui ont seulement jouer UN match contre une équipe qui venait seulement de reprendre l´entrainement... :hum: "

+1 tout le monde se branle sur le match contre Valence, mais tout le monde semble oublier que ce banc que les footix trouvent si bon, était juste l´equipe qui l´année derniere se faisait taper en CFA toutes les semaines au point de finir dans les derniers...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment