Bon je vais faire vite car je suis dans un cyber café donc je paye les min
Sortis de Paris, c´est vraiment le trouc du culm du monde le reste pour moi
Bref la plupart d´entre vous sont soit des gros footix soit des gros rageux qui cherchent des noises alors qu´il y´en a pas
De une là le "baise-moi" qui enlève Clément de la compo alors que c´est de loin un titulaire indiscutable depuis qu´il a commencé a joué pour otre club.De l´autre certains qui s´enflamment sur des jeunes qui ont seulement jouer UN match contre une équipe qui venait seulement de reprendre l´entrainement...
Après je vous le dis clairement, notre mercato est parfait, pas de pseudo stars, pas de chèvres styles Banning ou Pancrates.
Caysac et Leguen savent 1000 fois mieux que vous ce qui est bon pour notre club
Et on un nul contre le récent vainqueur de la coupe de France ce n´est pas GRAVE, c´est "acceptabl" pour el moment on va dire.
Au moins il y´a eu du jeu(une barre et deux poteaux
)
Sur ce j´ai hate de repouvoir me connecter enfin chez moi
Bye et à très bientot...