CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
03 août 2007 à 12:32:47

alors ou ta trouve sa

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
03 août 2007 à 12:36:46

PSG : Intérêt pour Carlos Eduardo ?
Fabrice LAMPERTI - vendredi 03 août 2007 - 12h34

Selon la presse brésilienne, le jeune milieu offensif de Gremio pourrait prochainement débarquer en Europe. Paris serait intéressé.

Après Alexandre Pato qui a opté pour le Milan AC, un autre pensionnaire de la sélection brésilienne des moins de 20 ans pourrait prochainement plier bagages. Carlos Eduardo, jeune (20 ans) milieu offensif du Gremio Porto Alegre, pourrait bientôt débarquer en Europe.

Carlos Eduardo (1,70 m, 64 kg) aurait entre les mains une proposition d´un club qui serait, à en croire la presse brésilienne, soit le FC Porto, soit le Paris Saint-Germain. Une réunion doit se tenir ce vendredi. Elle pourrait être décisive quant à l´avenir du jeune Brésilien

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
03 août 2007 à 12:55:49

:salut: les parisiens :coeur:

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
03 août 2007 à 12:57:31

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=12260

PSG TV !! !!!!!

18ggg
18ggg
Niveau 9
03 août 2007 à 13:03:40

désolé de pas vous avoir mis le lien, je devai bougé expressement :)

enfin bon c´était pas trop dur a trouver :-)))

legrannain
legrannain
Niveau 9
03 août 2007 à 13:10:26

cette année on va frapper fort :sournois: si tout nos joueurs(mendy compris) jouent a leur niveau on a largement de quoi finir dans les 5premiers :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 août 2007 à 13:10:55

:oui:

18ggg
18ggg
Niveau 9
03 août 2007 à 13:13:29

oui exactement comme l´année derniere :)

Baise-moi
Baise-moi
Niveau 6
03 août 2007 à 13:14:13

dans les 5 premiers en partant en bas du classement :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 août 2007 à 13:14:38

a chaque début de saison on croit qu´on va faire une bonne saison des fois c´est vrai des fois c´est faux donc c´est pas utile d´en parlé :)

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
03 août 2007 à 13:14:52

comment on y accede a la wev tv au fait moi je m inscris direct pour la saison 39 euros

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
03 août 2007 à 13:16:15

j´ai juste une question est-ce qu´il montre les matchs du psg en direct ? genre sochaux demain ?

:merci:

18ggg
18ggg
Niveau 9
03 août 2007 à 13:16:48

moi c´est bizard mais cette année si jme laisse allé je suis grave optimiste mais dès que je commence a réflechir et a essayé d´etre objectif avec moi-meme ben jme dis qu´on va finir 8e :(

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
03 août 2007 à 13:16:59

non les matchs sont diffuse en integralite a partir de 0:00 comme pour omtv oltv

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
03 août 2007 à 13:20:03

moi ce que je fais je regarde pas le resultat du match comme sa je le regarde a 0:00 sans avoir le resultat par contre je regarde des que c´est fini a 22h30 les autres resultats mais pas celui de paris !

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
03 août 2007 à 13:21:46

je regarde jour de foot mais pas le match psg sochaux ni le classement

par contre quand c´est diffuse sur canal+ et canal+sport je regarde en direct mais j au pas foot+

18ggg
18ggg
Niveau 9
03 août 2007 à 13:22:17

jte paris tout ce que tu veux que t´arrivera pas a t´y tenir ; j´ai déjà esseyé de faire ca et c´est obligé a un moment tu regarde le score :p)

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
03 août 2007 à 13:23:48

j avous que sa va etre cho mais je vais reussir lol

legrannain
legrannain
Niveau 9
03 août 2007 à 13:24:46

18ggg Posté le 03 août 2007 à 13:16:48 moi c´est bizard mais cette année si jme laisse allé je suis grave optimiste mais dès que je commence a réflechir et a essayé d´etre objectif avec moi-meme ben jme dis qu´on va finir 8e

moi aussi mais des que je repense a la facon dont on a jouer a l´emirate cup je me dit le contraire

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
03 août 2007 à 13:24:59

moi j´ai une autre solution jvai look le match chez un pote a 20h :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment