Mais bon il ne faut pas s´enflammer, on sort d´une saison ou on a failli descendre, alors ne demandez pas trop du club et ne gueulez pas pour rien. Vous en demandez trop. On a fait match nul contre Sochaux et vous cherchez deja des prb...
Faut voir les choses en face, cette année on fera rien de bien, et c´est probable que l´année prochaine non plus, mais c´est normal et c´est NECESSAIRE !
On a besoin de passer par une phase de stabilisation ou on fini genre 10eme, c´est comme ca qu´un groupe va se creer.
Il faut miser sur le long terme et voir plus loin que les resultats de cette saison ou meme de la saison d´apres.
Moi j´suis pres a sacrifier deux / trois saisons si ca peut nous permettre d´en faire 10 super apres. Je prefere ca plutot que 1saison mortelle, 2autres pourries etc etc.