CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

saigneur
saigneur
Niveau 9
05 août 2007 à 00:09:39

sur l´équipe TV ils disent ke le club a fai une offre pour un attaquant brésilien ki kou a parana et ki a marqué 12 buts en 16 match pr l´instant

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
05 août 2007 à 00:10:55

http://geo.videosport.com/asx.php?token=0079F60026B000E5B1001046B4F775&lg=FR

le match en integralite psg sochaux cliker sur le lien ouvrir avec windows media player sa marche pas avec VLC !

comm de PSGTV

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 août 2007 à 02:06:12

bah puré au bout des 45 minutes je commencé a etre vraiment inquiet, c etait vraiment du grand nimporte quoi :honte: un nombre incroyable passe raté :ouch: ,une défense :hs: une attaque qui touche 1 ballon toute les 30 minutes :ouch: heureusement que le ciel nous a envoyé landreau :ange: le nouveau chouchou du parc sinon on serai deja KO au bout d une demi heure :honte:

bon en 2eme mi-temps ca ressemblé un peu plus a du football malheursement la chance n etait pas avec nous ce soir la ,j ai bien cru que j allé assisté a un suicide colléctif dans le parc au moment ou frau a mis la ballon sur la barre :fou:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
05 août 2007 à 11:02:23

Mercato : Yepes vers le Werder de brème ?

Transfert

A la recherche d’un défenseur central, le club allemand du Werder de brème se serait mis sur la piste du colombien, Mario Yepes dont le PSG ne compte plus vraiment sur lui la saison prochaine.
Sous contrat jusqu’en 2008, l’avenir de Mario Yepes semble ne plus se situer à Paris. C’est pourquoi, le club allemand du Werder de brème, actuellement à la recherche d’un défenseur, a contacté, selon Le parisien, son agent pour prendre des renseignements sur sa situation. Une occasion pour le PSG de se séparer d’un des plus gros salaires du club pour une maigre indemnité de transfert de 1.5 Millions. Interrogé hier soir sur cette information, l’entraineur parisien ne serait pas contre cet intérêt : « si tout le monde s´y retrouve, je dis pourquoi pas. Cela dépend désormais d´un accord éventuel. » A-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien.

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
05 août 2007 à 11:04:11

05/08/2007
Foot - Transferts - Pauleta et Yepes courtisés
Si l´on en croit la presse Turque, le club de Galatasaray s´intéresserait de très près à l´attaquant parisien Pauleta. Selon les informations de l´Équipe des discussions ont déjà été entamées et le club turque serait même disposé à racheter la dernière année de contrat de l´attaquant portugais... qui cependant n´a jamais émis le souhait de quitter le PSG.

Par ailleurs, Mario Yepes qui manifestement n´a pas les faveurs de Paul Le Guen à l´aube de cette nouvelle saison, ferait partie d´une liste de défenseurs centraux susceptibles de rejoindre le Werder Brême. Cependant le club allemand ne souhaite pas engager de folles dépenses. A suivre

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
05 août 2007 à 11:07:12

Werder de brème :hum:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
05 août 2007 à 11:09:29

J´ai pris l´info sur psgteam.net :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 août 2007 à 11:53:30

quand on voit le match de traoré hier j aurai du mal a comprendre qu on puisse vendre yepes, a moin que bourillon soit super balèze :doute: a mon avi on va ecore devoir compté sur des sauvetage miracle de landreau :(

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
05 août 2007 à 11:57:47

Camara a été comment ?

Sinon je pense qu´il faudrait meiux mettre Diané en titulaire, car il apporte beaucoup à l´équipe par rapport à Frau, il apporte de la profondeur, du mouvement.

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
05 août 2007 à 11:58:58

Ou sinon essayé d´acheter Gouffran, et vendre Frau.
Faire un échange Frau-Gouffran :(

Sinon en AD, je sais pas qui on peut acheter :(

On a je sais pas combien de budget, et ils font le stric minimum.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 août 2007 à 12:06:59

camara a été nul en premiere mi-temps :oui: mais c est bien repris en 2eme ,bon on peu pas trop jugé sur un premier match au moin on a pas pris de but c est deja ca :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
05 août 2007 à 12:48:11

je sui 100% d´accord ac toi deco diané apporte bcp plus que frau

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
05 août 2007 à 12:51:17

PANORAMIC
PSG : Le Guen parle de Yepes
François DAVID - dimanche 05 août 2007 - 11h25

L´entraîneur parisien ne serait pas contre un départ de son défenseur, dont les émoluments ne cadrent pas avec la nouvelle politique salariale du PSG .

Interrogé à l´issue de la rencontre face à Sochaux, Paul Le Guen s´est exprimé sur l´éventualité d´un départ de Mario Yepes au Werder Brême. « Si les trois parties (ndlr : Paris, le Werder et Yepes) s´y retrouvent, je dis pourquoi pas » a déclaré l´entraîneur du PSG, visiblement pas décidé à conserver le défenseur colombien. Mario Yepes est sous contrat jusqu´en 2008.

F.D.

:bye: Yepes :snif:

Baise-moi
Baise-moi
Niveau 6
05 août 2007 à 12:56:38

pourquoi PLG na pas sélectionné les tueur de Valence: Arnaud, Sankharé et N´Gog???

il met un Frau de merde
un ngoyi de merde

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 août 2007 à 12:56:58

reste plus qu a priez pour que bourillon soit une petite perle :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 août 2007 à 12:58:16

Baise-moi Posté le 05 août 2007 à 12:56:38 pourquoi PLG na pas sélectionné les tueur de Valence: Arnaud, Sankharé et N´Gog???

il met un Frau de merde
un ngoyi de merde

aucune idée ,perso j y comprend plus rien la je me demande quel son les ambition du duo le guen-caysac :doute:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 août 2007 à 13:01:39

Sankharé etait suspendu.

Sinon pour N´Gog je sais pas pourquoi il a pas été pris. Et Arnaud il etait dans le groupe mais je sais pas pourquoi il n´est pas rentré. PLG aurait pu mettre Diané a la place de Frau et Arnaud a la place de Pauleta.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 août 2007 à 13:05:16

Mais bon il ne faut pas s´enflammer, on sort d´une saison ou on a failli descendre, alors ne demandez pas trop du club et ne gueulez pas pour rien. Vous en demandez trop. On a fait match nul contre Sochaux et vous cherchez deja des prb...

Faut voir les choses en face, cette année on fera rien de bien, et c´est probable que l´année prochaine non plus, mais c´est normal et c´est NECESSAIRE !

On a besoin de passer par une phase de stabilisation ou on fini genre 10eme, c´est comme ca qu´un groupe va se creer.

Il faut miser sur le long terme et voir plus loin que les resultats de cette saison ou meme de la saison d´apres.

Moi j´suis pres a sacrifier deux / trois saisons si ca peut nous permettre d´en faire 10 super apres. Je prefere ca plutot que 1saison mortelle, 2autres pourries etc etc.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 août 2007 à 13:13:29

en meme toi tu depense pas 400e par saison pour l abonnement :sarcastic:

Baise-moi
Baise-moi
Niveau 6
05 août 2007 à 13:14:35

attendez, apres ce que Sankharé, Arnaud, N´Gog ont fait contre Valence, quand Sankharé il sera plus suspendu si PLG ne le sélectionne pas
je met une bombe au siege du PSG

___________________Landreau__________________

_____B. Mendy__Z. Camara___Bourillon___Armand_

_______Arnaud___Sankharé____Digard____Rothen_

________________Diané________N´Gog_

rempl:

Alonzo
S. Traoré
M. Sakho/Mulumbu
Clément/Chantôme
Rodriguez
Gallardo
Pauleta

Frau et Yepes FOUTEZ MOI LE CAMP BANDE DE MERDE

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment