je continue de lire le magasine but
et en reprenant une de leurs idées
Imaginez vous que blayau vous confie les pleins pouvoirs à l´intersaison, avant de recruter vous devez écarter qq hommes au niveau de l´effectif. Qui conserveriez-vous ou plus simplement sur qui vous ne compteriez plus pour la saison prochaine.
je commence
alors déja la personne a dégager absolument c Boskovic, il est trop pourrave.
Fanfan aussi à la poubelle
Apres pour des questions économiques je jarterai reinaldo et pancrate.
Semack je ne le garderai pas, mais je ferai tout pour prolonger selin benachour.
Touré et rocci de retour de pret je les dégagerai de suite, et c tout je pense g pas tt l´effectif en tete
et vous ? 