pas grave pr dhorasso meme sil a 32 ans
sil parvient a nous maintenir devant pdt 2 ans c bon
pr santa cruz, il n´a que 23 ans dc un bon joueur pr l´avenir
pr kalou, certes ça fais cher mais fo savoir ce que l´on ve dans la vie
et rozenhal, bah cela ne pas etre pire que fanfan, ce dernier par sa faute nous a fait perdre plusieurs points.
9a sera déja des points de gagner donc
à ça il faut ajouter des joueurs qui reviennent en grande forme comme yepes, armand et rothen
en mélangeant tout ça, cela donne une équipe tres compétitive pr concurrencer lyon en championnat 