CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:27:31

a ok je le voyez plus vieux Cissé vers les 30 ans ba si il a 26 ans alors oui faut le garder :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:27:55

tkt

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:28:05

non il a en fait 27 ans
et c pas du tout vieux, car sinon a coté de ça pauleta c un pépé alors :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:28:12

moi je vais bien :-d et vous toujours heureux de votre mercato :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:28:48

bon allé je vai manger et je veu voir le topic en 1er page quand je revien sinon :-((

_Dudy_
_Dudy_
Niveau 2
09 juin 2005 à 12:29:17

y´a un article sur france soir qui dit que rozenhal a signé officiellement, si vous voulez je scanne l´article ?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:29:26

dison quon est content de lire les article paru dans la presse et quon le sera encore plu quand les joueur seron sur le terrain avec le maillot de paris

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:29:40

vazy balance larticle mecton

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:29:52

fin je sais pas il est pas non plus exceptionelle ton Cissé franchement y´a beaucoup mieux en mileiu defensif pas reil pour Cana franchement se sont des bons joueurs mais sans plus quoi

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:30:17

tkt pour une fois les promeses de transfert aboutissent a qq chose.
mais bon wait and see prudence oblige
on est loin du temps de graille où on nous promettait carlos alberto, diego, deco, mc carty, davids et compagnie pr finir avec coridon, pancrate et pichot :honte:

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:30:55

bon ok allé sur ce je vais vous laisser allé slt tout le monde

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:31:52

dusyl Posté le 09 juin 2005 à 12:29:40
vazy balance larticle mecton

:rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:31:56

cana c une mine d´or il n´a que 21 ans, pourtant c l´in des seuls jouers réguliers, en plus formé chez nous, pour une fois que l´on forme de bons joueurs ou devrais je dire, que l´on se sert de notre centre de formation , on va pas cracher dessus.

fogias
fogias
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:34:04

cest vrai que pour lemoment ca suit un bon cour les transfert!et cana et mbamy cest du bon pour le futur car ils sont jeune les deu encore!meem si cette saison ils sont plus discret que la belle année 2003/2004

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:37:55

lucianinho Posté le 09 juin 2005 à 12:30:17
tkt pour une fois les promeses de transfert aboutissent a qq chose.
mais bon wait and see prudence oblige
on est loin du temps de graille où on nous promettait carlos alberto, diego, deco, mc carty, davids et compagnie pr finir avec coridon, pancrate et pichot

de vous enervez pas mais a mon avis vous vous enflammez trop :ok: je m´explique rozendal est inconnu pour moi et pour vous aussi je pense, dhorasso a 32 ans acheté un joueur vers les 5 milions qui va prendre sa retraite l´année prochaine ou dans 2 ans c abusé et c pas une bombe non plus moi marseillais je prefere m´bami a dhorasso :ok: kalou encore sa va mais pour 8 mlions c aussi abusé mais ne dites pas car g la rage car je n´avait pas envie qu´il aille a l´om :ok: avec la CAN donc absent 2 mois et enfin santa cruz qui a marqué 20 buts en 4 ans c pas un monstre donc je serai vous je me calmerai :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:38:22

je vien de regardé lequipetv ou lautre boug a di 8m deuro ces le montant pr lequel kalou va rejoindre paris bla bla bla a jai eu un petit sourire sur mon regard et un moment de folie je vous dis pas

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:39:56

ta raison mecton mai bon j´atten de voir ce que sa donne sur le terrain tkt comme je disai des star on en a eu et on en aura encore des anelka+luccin+dalmat etc.... 500M de franc depensé pr finir 34ieme derriere calais je men passerai

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:48:57

pas grave pr dhorasso meme sil a 32 ans
sil parvient a nous maintenir devant pdt 2 ans c bon
pr santa cruz, il n´a que 23 ans dc un bon joueur pr l´avenir
pr kalou, certes ça fais cher mais fo savoir ce que l´on ve dans la vie
et rozenhal, bah cela ne pas etre pire que fanfan, ce dernier par sa faute nous a fait perdre plusieurs points.
9a sera déja des points de gagner donc

à ça il faut ajouter des joueurs qui reviennent en grande forme comme yepes, armand et rothen

en mélangeant tout ça, cela donne une équipe tres compétitive pr concurrencer lyon en championnat :oui:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:51:49

on verra bien ce que sa donne

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:54:23

g hate que c 4 joueurs signent :content:
si on pouvait avoir déja tout notre groupe pour le stage d´avant saison ça serait le pied :oui:
et non des transferts de derniere minute style coridon a la va vite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment