CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

micky
micky
Niveau 8
09 juin 2005 à 12:17:19

sa donne koi avec rozandhal vous etes sur kil va venir lui? :doute: car je vois plus d´articlesur lui

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:18:55

on fai sa en sous marin on est des malin nous a paris

pesg
pesg
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:18:57

http://www.allpsg.com/viewtopic.php?t=6158&postdays=0&postorder=asc&start=750

=> lis ça ! Pour Rozenhal, Paris l´avait laisser préparer son match de qualification pour la coupe du monde.

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:20:01

ouai je t di en sous marin et hop on le fai signé les autre son pris de suprise :ouch: et nous on est :content:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:20:35

normal koi la classe

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
09 juin 2005 à 12:22:05

Jvois mal cana et edouard cissé cirer le banc, y´a un des milieux qui va partir c´est sur!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:22:27

moi je serai content qd c 4 joueurs ( dhorasso, kalou, rozebhal et santa cruz) signeront officiellement o psg, avec le maillot du psg floqués a leurs noms, et qd on arrivera enfin a se débarasser de merdes comme fanfan et boskovic.

Et cerise sur le gateau si le psg se retracte et prolonge benachour ça serait the top of tje pop :content:

mais bon je reve un peu trop non :question:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:23:04

ouai mai lespoir fai vivre et c bo de revé

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:23:29

oui de toute facon ils etaient moyen ou alors on peu preter Cana(21 ans je crois) et vendre edouard Cissé ( trop vieux)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:23:46

non t dingue fo pas que l´un ni l´autre parte
cana a montré lors de son dernier match contre rennes l´une des meilleurs attaques de l1, qu´il pouvait évoluer en défense.
et la saison est longue, on ne va pas jouer avec les 11 memes joueurs tte la saison

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:24:24

sa c clair

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:24:29

:salut: les parisiens :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:24:35

koi :gne:
preter cana :gne vendre cisé :gne:
t malade toi :ouch2:
tu ne mesures pas tes propos rassure moi :ouch:

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
09 juin 2005 à 12:24:40

laissez partir benachour sera une erreur tres gravisime

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:25:24

:salut: Ahmed_Yahiaoui comment tu vas bien

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:25:47

et cissé il est pas vieux il doit avoir 26 ans a tout casser
si c ce que tu appelle vieux . ..

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:26:09

non fau gardé cissé et cana c des bon joueur

managers
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:26:32

:salut: Ahmed_Yahiaoui :ok:

pesg
pesg
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:26:51

Des ptites infos sur Rozenhal qu´on ne connait pas trop...

http://allez-le-fcb.a.sky.skyblog.com/pics/32871231.jpg

Numéro : 4
Position : défenseur
Date de naissance : 05 juillet 1980
Lieu de naissance : Sternberk
Nationalité : Tchéque
Poids : 80 kg
Taille : 191 cm
Club : FC Bruges
Clubs précédents : Sokol Kozusany ( 1988 - 1989 ) , Sigma Olomouc ( 1989 - JAN . 1997 ) , Sokol Kozusany ( JAN . 1997 - JUIN . 1997 ) , Sigma Olomouc ( 1997 - 2003 )

Voila, c´est tout ce que j´ai trouvé, c´est pas super mais bon !

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:27:30

c deja pa mal c une masse en +

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment