Oui je sais dusyl t´as repondue masi 10 seconde avant moi j´avais pas eut le temps de lire ton message
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:45:27
oui je sais mon petit dusyl mais tu a poster le message 10 secondes avant moi j´ai pas eut le temps de le lire
Dusyl
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:45:27
on est 3 magnifik
psglove2
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:45:27
Mais oui en persévérant un peu, et à l´unisson, tous au Parc avec tous les ordinateurs du stade et hop un message toutes les 30 secondes X 500 = 1000 messages/minutes, ça ira vite les gars
bon allé les gens je suis dead moi a mainde lequipe
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:46:57
magnifique bug
Allez Paris
lentraineur94
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:47:07
oue lol fo pa rever non pu
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:48:21
dusyl que la force soit avec toi
lentraineur94
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:49:02
dusyl aller paris lol bon ben on est pu ke 2
psglove2
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:49:27
Moi je suis du côté Obs... euh non Optimiste
managers
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:50:20
Nous sonnes trois car le jeune jedi psglove2 nous a rejoins il y a quelques instant
lentraineur94
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:50:22
obscure oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm