Reyes09 Posté le 22 juin 2007 à 13:21:31 Et au final, on va acheter des joueurs totalement inutiles comme des attaquants ou des ailiers droits.
PaRiSiAnO_93 Posté le 22 juin 2007 à 13:30:55 le dernier jour on va ramassé les merde enfaote
ateba91 Posté le 22 juin 2007 à 13:32:39 On va prendre des joueurs libres comme Rouviere ou Lamouchi
