ateba91 Posté le 21 juin 2007 à 20:50:08 Ca y est l´Om a encore refait son equipe et ca s´enflamme de partout
Un peu de stabilité ca fait pas de mal
Ah OK le gros rageux 
Garder Carrasso, Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo, Cana, M´Bami, Nasri, Pagis, Valbuena, Niang, c´est pas signe de stabilité
Rage pas 