CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:07:21
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 21 juin 2007 à 21:03:43 avertir modérateur
  3. un arriere droit et un milieu et ca suffit

:ouch:
Vous visez la 10ème place ou quoi l´année prochaine :question: :sarcastic:

tu regardes la fin de saison passé et tu vois qu´il manque que quelque petit détail et 3 reruces suffise un relayeur un MD et arr d ou un DC si Rozenhal part

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:10:09

Gardien : Landreau,Alonzo
Def droit : recrue (Sagna?), Mendy
Def gauche : Armand,Dramé
Def central : Yepes,Roz a dit auj quil voulait rester,Traoré,Sakho
Milieu def : Clement,Recrue(Didot?),Cissé,Mulumbu,Chantome
Milieu droit : recrue (castelen?,Wiltord?)Diané
Milieu gauche: Rothen,Rodriguez,Gallardo
Attaquants : Pauleta,Lulu,Frau + Diané

Apres ya les indesirables comme kalou qui peuvent rester

Ca nous fait 3 recrues en 40 jours c´est tout à fait possible :ok:

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:12:44

Il faut préter Mulumbu et Chantome je pense tout comme N´Gog

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:13:14

+ les jeunes qui feront des apparitions comme N´gog,N´goyi,Mabiala,Boli pour une saison sans coupe d´europe c´est suffisant

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:14:16

faut pas prete les deux mulumbu et chantome sinon on aura plus de remplacant o milieu et pis Rozenhal a pas dit kil voulais rester mais ke si il ferais une 3eme année a paris sa le derangerais pas c pas pareil !

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:16:09

Non mais je veux dire par la que certain l´avaient deja viré de l´effectif puis sinon camara va venir c´est sur vu qu´il va aller au bras de fer avec Sainté

Chantome et mulumbu un des 2 mais pas les 2 :oui:

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:18:51

Et si ils font banquette ils ne vont jamais s´améliorer donc il faut au moin preter un et garder du coup uj

MDF Clement Didot
Banc Cisse Mulumbu ou Chantome

__________________Landreau
________Roze ou Camara___Yepes
___Sagna______________________Armand
_________________Didot__Clement
Castelen___________________________Rothen
_______________Luyindula__Pauleta

C´est pas mal non?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:19:56

deja vire Sagna ( il viendras jamais ya Arsene sur le coup :ok: )et pis Didot :honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:21:30

Tu l´as deja vu jouer Didot :question: Une ou 2 fois peut etre mais pas suffisament pour voir à quel point il ferait du ien au milieu de terrain et Sagna si on en fait notre priorité on peut l´avoir et Arsene est aussi sur Miguel et a deja Eboué

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:23:10

Influence considérable à Rennes :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:23:15

oui je l´ai deja vu jouer Didot et bon sans plus a ce moment la jprefere prendre Matuidi :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:24:19

a Rennes....

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:25:36

Et Matuidi et son influence à Troyes ...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:27:15

g pas dit kil avait une influence a Troyes :-)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:27:39

Salut :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:28:06

Non mais si tu commences à critiquer Rennes on peut parler de Troyes :)

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:29:13

Didot est trop fort en plus avec Clement ce sera nikel et pour Sagna c´est pas fait surtout que Wenger n´est pas sur de rester à Arsenal.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:29:52

jcritique pas Rennes jdis juste ke bon Didot peut etre le "patron" o milieu a Rennes mais a Paris... pareil pour Matuidi en même tps tkt :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:30:19

Je persiste à dire que le poste d´arrière droit, de milieu défensif et de milieu latéral gauche sont à renforcer, le reste, pas besoin de s´endetter avec des joueurs inutiles. :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:31:28

A gauche ca va a peu pres ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment