CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:14:08

un recrutement :

wiltord-camara-sagna = je signe !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:15:41

ou giuly ! on a un poste de milieu droit à pourvoir :nah:

alors que l´om aura ziani et lyon keita

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:30:58

J´avais pas pensé à Giuly tiens. :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:33:51

Giuly à Paris :rire:
Et pourquoi pas Makélélé :honte:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:35:04

Je signe pour les deux dès maintenant. :-d

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:35:41

loool giuly mais c´est piiiire que mort :rire: maleureusement :hum:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 juin 2007 à 15:10:39

Mais Makélélé c´est peut etre possible on sait jamais.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:20:09

ohh si on sait ons sait ksé mort !

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:21:39

faudrai peut etre garder rozhenal et les autre et ne pas les vendre des qu une offre se présente :hum: faut acheter makélélé,wiltord,govou :coeur: peut etre dans mes reve :sarcastic:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:22:09

surement meme :ok: maleureusemen

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:24:52

pourtant paris a dit qu il acheterai makélélé que si il leur reste de l argent donc si il achete pas de joueur on poura espérer makélélé qui sera une super bonne nouvelle prions :ange:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:27:08

j´y crois pas moi j´y crois plus paris c´est tjrs la meme chose au final on va avoir didot WAOU :sarcastic:

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:29:10

je croit que se mercato va etre super avec rozhenal qui part :snif: camara et d autre merde qui vient Waouh c´est super :hum: paris va couler un jour :snif2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:55:51

tien y a le parc des prince sur la pub des sims en page d acceuil :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:02:58

sim city plutot

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:38:04

Mercato : Mendy à Parme, Chalmé pour le remplacer ?

Selon le quotidien L´Equipe, le Paris Saint Germain envisagerait de recruter le latéral droit de Lille, Mathieu Chalmé, afin de remplacer Bernard Mendy, annoncé partant vers l´AC Parme.

Déclaré transférable par les dirigeants parisiens, Bernard Mendy ne devrait plus faire long feu dans la Capitale, puisque Parme, qui s´est maintenu de justesse en Série A, se montrerait vivement intéressé par ses services.

Un départ qui pourrait entrainer l´arrivée de Mathieu Chalmé en Île-de-France. Ayant un bon de sortie pour quitter le dernier huitième de finaliste de la Champion´s League, Mathieu Chalmé devrait ainsi tout naturellement quitter le Nord de la France, et le Paris Saint Germain se montre vivement intéressé par ses services. Une rumeur ayant toutefois besoin d´être nuancé, en rappelant les propos de Claude Puel, l´entraineur lillois, qui avait annoncé que tant qu´il serait à la tête du LOSC, "aucun de ses joueurs rejoindrait Paris."

Affaires à suivre ...

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:50:05

On en a parlé page precedente :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:53:13

:desole:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 juin 2007 à 17:03:44

Une rumeur ayant toutefois besoin d´être nuancé, en rappelant les propos de Claude Puel, l´entraineur lillois, qui avait annoncé que tant qu´il serait à la tête du LOSC, "aucun de ses joueurs rejoindrait Paris."

Sympa Puel...

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:06:19

Il nous avais vendu Landrin je crois bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment