Tu crak Reyes Rothen il est énorme c´est à droite le bleme
Pardon, milieu droit.
oué on est tous dakor pour recrute un Defenseur Central + un Milieu Defensif + un PUR Milieu Droit
* Posté le 21 juin 2007 à 21:32:39 avertir modérateur * Pardon, milieu droit.
tu m´avais fait peur oui coté droit c´est le trou
Le must pour moi :
- Sagna- Matuidi- Castelen
Jeune joueur talentueux que l´on pourrait garder longtemps (j´espère )
completement dakor avec toi
en plus la dedans ya ke Sagne ki couterais cher alor bon
Sagna*
* Posté le 21 juin 2007 à 21:37:02 avertir modérateur * Le must pour moi :
- Sagna - Matuidi - Castelen
Pas fan de Matuidi prefere Didot plus d´experience à la limite presque au niveau de Matuidi on a Chantome et Mulumbu
Si on se réfère au site allemand transfermarkt.de... ça ferait :
- Sagna > 4.500.000 €- Matuidi > 1.850.000 €- Castelen > 5.500.000 €
= 12.000.000 €
Et je ne serai pas contre un retour de Ljuboja.
Mais d´après moi, ces montants sont complètements faux.
Sagna c´est 8 mini
J´avais même entendu 10.000.000 €
oué c faux c prix la et pis sa n´empeche ke c le club ki choisi en l´occurence auxerre et il veulent minimum 8 M€ alors voila
Apres avec la concurrence il faudra mettre 10 voir 12 apres on pourra plus s´aligner
bon ben comme on est pas très actif dans le recrutement, je vaiso aligner uen compo :
-----------landreau-----------Mabiala---yepes---camara---armand
---------Clement--Cissé------------Wiltord-----------------Rothen---
----------Diané---Luyindula------