Pour vous c´est quoi la meilleure équipe qu´a eu Paris ? Depuis les années 2000 ?
Moi ça serait :
Landreau
Mendy
Déhu Yepes Heinze
Luccin M´Bami
Fiorèse Ronaldinho Robert
Pauleta
Fiorèse, Mendy, M´Bami, Déhu. 
Sinon j´aurais bien aimé placé Anelka, Rothen et Armand aussi. 