CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:01:54

Pourquoi vous metetz toujours Mabiala comme milieu de terrain ? C´est pas un arrière droit ? :doute:

Arrière droit (Angel, Chalmé, Sagna)
Défenseur centrale (Camara, Escudé, Caçapa, Muller)
Milieu récupérateur (Didot, Makelele)
Milieu droit (Castelen, Gouffra, Wiltord)
Attaquant (Nilsson, ?)

Voilà donc les grandes lignes de notre mercato.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:04:22

Landreau/Alonzo/???

Camara/Traoré
Yepes/Sakho
Sagna/Mulumbu/Mabiala
Armand/Dramé

Didot/Cissé
Clément/Chantôme
Castelen/Frau
Rothen/Rodriguez

Luyindula/Gallardo
Pauleta/Diané/N´Gog

Peut-être un prêt de Mabiala. Et tout les autres, départs !

david_222
david_222
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:12:18

St-Etienne : Roussey persiste pour Z.Camara
Rédaction Football365 - lundi 18 juin 2007 - 18h00

Lundi en marge de la présentation de son staff technique, Laurent Roussey a confirmé son intention de ne pas laisser partir Zoumana Camara. Le défenseur central stéphanois est annoncé au PSG.

Lundi, Laurent Roussey n´a pas fait que présenter son staff technique devant la presse, le nouvel entraîneur des Verts en a aussi profité pour faire le point sur les transferts en cours. Ou plutôt les rumeurs de départ. Au sujet de Zoumana Camara, Roussey a notamment confirmé qu´il ne le laisserait pas partir, que ce soit au PSG ou ailleurs.

« Zoumana aujourd´hui doit être un leader de l´équipe et il a un contrat. Nous ne pouvons pas nous permettre de lui ouvrir la porte. Pourquoi voulez-vous que je l´appelle ? Tout a été dit » a déclaré Roussey, avant de se montrer beaucoup plus bref sur le cas Bafé Gomis : « Je l´ai eu en ligne dimanche soir au téléphone et il m´a demandé le jour de la reprise de l´entraînement. »

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:14:59

Il m´énerve celui-là...
Si les verts n´avaient pas changer d´entraîneur aussi vite on l´aurait déjà acheté ! :-(

Joanna--Dark
Joanna--Dark
Niveau 3
18 juin 2007 à 18:21:53

Arrière droit (Angel, Chalmé, Sagna)
Défenseur centrale (Camara, Escudé, Caçapa, Muller)
Milieu récupérateur (Didot, Makelele)
Milieu droit (Castelen, Gouffra, Wiltord)
Attaquant (Nilsson, ?)

Sagna trop cher
Escudé, ah ok tu reve là
Muller aime Lyon
Caçapa, si le PSG le voulait, il l´aurait déja prit
arrete avec Makélélé, il reste à Chelsea, il a dit lui même à clairfontaine
Gouffran, reste à Cean pour la Ligue 1

Arrière droit (Chalmé, Angel)
Défenseur centrale (Z. Camara, Monsoreau)
Milieu récupérateur (Didot)
Milieu droit (Castelen, Wiltord)
Attaquant (Nilsson, Meyong, Mintal)

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:31:19

Si PLG a appelé Sagna c´est qu´il est sur de ce qu´il fait :oui:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:32:53

Non mais je suis le premier à clamer que Makelele ne viendra pas. :hum:
J´ai simplement mis tout les joueurs postés. :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:33:16
  • pistés.
FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:36:41

en clair c´est la misere

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:03:32

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:05:20

:rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:09:01

J´ai jamais vu un début de mercato parisien aussi pourri, avoir si peu d´ambition et des dirigeants aussi cons :rire:

Et le Guen qui veut 6-7 joueurs, on arrive même pas à en faire venir 1, l´entrainement reprend dans 10 jours, ah c´est vraiment bien parti cette saison :o))

david_222
david_222
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:02:03

Auxerre : Sagna refuse l´OL et Newcastle
François DAVID - lundi 18 juin 2007 - 21h23

Tout aussi déterminé à quitter l´AJ Auxerre, Bakary Sagna sait également où il ne veut pas aller. Selon nos informations, le défenseur international aurait refusé de rejoindre Lyon et Newcastle

Sollicité par Newcastle et l´Olympique lyonnais, le défenseur auxerrois Bakary Sagna vient de rejeter ces deux propositions. Selon son entourage, le néo-international rêve de rejoindre Arsenal. Il a fait du club d´Arsène Wenger sa priorité absolue et l´a fait savoir à ses agents.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:22:46

encore un qu on aura pas

major-x
major-x
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:31:28

Encore un bon joueur français qui chauffera le banc d´Arsenal :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:43:16

Mercato : Piètre à l´essai à Boulogne-sur-Mer

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Samuel Piètre pourrait bien rebondir du côté de la Ligue 2, nous indique football365.fr.

Le milieu de terrain de 23 ans est en effet à l´essai à Boulogne-sur-Mer cette semaine. Promu en Ligue 2, le club nordiste cherche à se renforcer assez rapidement. Pietre, qui n´a joué que deux matches avec le PSG cette saison, donnera-t-il satisfaction ? Réponse dans quelques jours...

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
19 juin 2007 à 00:16:38

le prix de sagna a baissé il est de 8 millions

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:43:09

voila qui va faire plaisir a arsene :ok:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
19 juin 2007 à 00:56:14

si le psg s interesse au joueur du celta qui descend en l2, il y a placente et contreras qui peuvent etre interessant de recruter

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
19 juin 2007 à 01:00:06

y a aussi l uruguayen canobbio milieu de terrain qui a marquer 20 buts en 70 matchs de liga

http://www.youtube.com/watch?v=N6wMEhe2ZdA

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment