CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

major-x
major-x
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:59:18

On a déjà une très belle équipe!Il suffit juste de garder les bon joueurs et de virer les mauvais pour en prendre des oueurs avec un niveau un peu plus élevé :ok:
Voilà tout, on a pas besoin de chamboulements :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:05:30

Bonaventure Kalou ne rejoindra probablement pas le RC Lens pendant ce mercato, révèle ce samedi "Le Parisien". En effet, le président lensois Gervais Martel a indiqué que l´Ivoirien n´avait jamais fait partie des plans de son équipe.

"J´ai appelé Alain Cayzac avant-hier (mercredi) pour lui dire qu´on n´a jamais voulu recruter Kalou et que j´étais étonné de voir son nom dans les journaux pour aller chez nous, a expliqué le président lensois en marge du CA de la Ligue à Metz. Certains doivent se servir de Lens. Kalou ne fait pas partie de nos plans. C´est simple."

Martel a également dénoncé, sans le citer, le rôle trouble de l´agent du joueur, Roger Boli, qui avait proposé son client au club nordiste.

C´etais la seule issue :hum:

Qu´est ce qu´on va en faire ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:44:26

t inkiète y a l OM qui va nous l acheté en fin de mercato :ok:

Da-Eazy-E
Da-Eazy-E
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:00:50

on va le garder et il fermera tous vos bouches :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:06:20

Il aurait deja du le faire quand il etait titulaire

Il faut aligner Pedro et Gallardo ensemble ,ils sont tres proches et je suis sur que ca marcherais :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:12:34

Oui mais PaulLeguen la mit dans sa liste des 6 joueurs a vendre absolument...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:17:26

Gallardo il sert a rien , on aurai pas du l acheté

bebel75
bebel75
Niveau 7
16 juin 2007 à 13:33:39

en meme temps on la pas acheter...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:34:20

Si je devais citer tous les joueurs du Psg qui ne servent à rien...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:42:42

put1 les gars jsuis trop degouter ke Bodmer aille a Lyon sérieux on aurait pu le choper !l e pire c kil part pour 6.5M€ c rien

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:25:36

bonne nouvelle pour le PSG , je vien de me reabonné :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:19:46

tu te fait avoir chaque année toi :lol:

BB_Brunes
BB_Brunes
Niveau 3
16 juin 2007 à 19:21:27
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 16 juin 2007 à 18:25:36 avertir modérateur
* bonne nouvelle pour le PSG , je vien de me reabonné :ok:

:peur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:28:23

Yogui-PSG-[bis] Posté le 16 juin 2007 à 19:19:46 tu te fait avoir chaque année toi

PK ?? ??

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:08:49

tu verra la saison prochaine :-)))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:12:37

ta cru que je m abonne en fonction des resultat ?? j aime allé au parc pour encoragé mon club ,je vais pas retourné ma veste juste parce qu on a fait une saison pourri :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:26:06

je c idiot ! je blague merde alors

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:31:26

j aime pas les blague :nah:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:18:28

moi si je pourrai y aller le wek end je m´abonnerai aussi :ok: tkt

The-K
The-K
Niveau 7
16 juin 2007 à 22:31:01

Football : Lyon pêche Kader. Aruna et Romaric vers le P S G ...

Plusieurs professionnels ivoiriens sont courtisés par des clubs européens. C’est la grande période des recrutements en Europe. Chacun des clubs européens fait son marché en vue de la nouvelle saison. Parmi les joueurs transférés ou en voie de l’être, figurent beaucoup d’internationaux ivoiriens. Ainsi, Abdoul Kader Kéita, le feu follet de Lille, vient de signer à Lyon, six fois champion de France d’affilée.
Les Lyonnais ont mis le prix pour pêcher ce gros poisson qui était l’objet de tant de convoitises en Europe. Milan AC, Manchester, Juventus, trois des grands clubs européens tenaient à avoir le fantasque attaquant ivoirien. Mais, son club, Lille, l’a cédé au plus offrant. Plus de 10 milliards de francs CFA ont été déboursés par Lyon pour enrôler Kader Kéita - qui a brillé de mille feux au cours de la saison 2007.
Kader sera présenté au club aujourd’hui, de même que son coéquipier Mathieu Bodmer. qui a également signé à Lyon. Aruna Dindané, buteur (11 buts) et dribbleur de charme de Lens, va incessamment poser ses valises au Paris Saint Germain (PSG). De même que Koffi Ndri Romaric, le pied gauche magique de Le Mans. Deux grosses têtes qui pourraient rendre d’énormes services aux Parisiens en cas d’intégration facile. L’équipe de Lens perd Aruna mais enregistre l’arrivée de deux internationaux ivoiriens. Il s’agit de Bonaventure Kalou (PSG) et Akalé Kanga (Auxerre).
Le premier a connu une saison difficile à Paris. Il entend donc se relancer à Lens. Contrairement à Kalou, Akalé a connu de la réussite. Il était à la fois buteur et passeur de la formation auxerroise. Akalé a inscrit 9 buts et a fait marquer certains de ses coéquipiers. Quant à Arouna Koné (PSV Eindhoven), il pourrait atterrir à Manchester ou à Liverpool, en Angleterre. Yaya Gnégnéry, le talentueux milieu ivoirien de Monaco, a de fortes chances d’évoluer au FC de Barcelone. Le club espagnol compte mettre le prix pour le faire signer. Pendant ce temps, Tiéné Siaka dit Chico revient à Saint-Etienne après une excellente saison passée à Reims (D2). Koné Bakary dit Baky , le petit poucet de Nice, manifeste le désir d’aller monnayer son talent ailleurs. Saint-Etienne lui fait les yeux doux. Pour le moment, son employeur n’a rien décidé.

Jean-Baptiste Béhi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment