Liga : Le Celta gagne mais descend
17/06/2007 - 18:48
La 38e et dernière journée de la Liga aura été marqués par de nombreux rebondissements. Ainsi, la Real Sociedad a réussi l´incroyable exploit en marquant rapidement à Valence. Mais ce sont bien les pensionnaires du Mestalla qui ont eu le dernier mot (3-3) condamnant les Basques. Il restait une deuxième place dans l´ascenseur. Elle sera pour le Celta vigo qui avait pourtant assuré une part de son défi en s´imposant face à Getafe (2-1). Mais à 10 minutes du terme, le but du Betis Séville (qui s´est imposé à Santander 2-0 grâce à un doublé de Edu) a tout changé et envoyé le Celta à l´étage inférieur.
On a donc des chances d´avoir ce Angel je sais plus quoi