CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:58:31

Ya t´il queslqu´un de dispo pour aller verifier si il y a toujours quelqu´un de vivant au siege du psg ,c´est tellement mort on commence à se poser des questions

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:59:15

quelqu un sait a quoi ca sert les "Points de départ LM" qu on touve dans le shop-PES svp ?? ??

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:02:43

Moi je sais :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:04:29

alors ?? ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:05:02

parle , dit moi tout ?? ?

Bastoon60
Bastoon60
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:09:23

C´est pour choisir le nombre de points avec lesquels tu va démarrer ta LM , tu peux aller juska 50 000 points LM ( pas mal pour faire des transferts ).

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:09:29

A chaque match gagné ou nul, à chaque but marqué : tu marques des points PES qui sont équivalents à de l´argent pour acheter des joueurs :oui:

Les points LM te permettent d´acheter des joueurs plus rapidement, c´est un capital de départ :ok:

Bastoon60
Bastoon60
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:18:47

Derien MS :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:19:52

:merci: mais ca fonctionne aussi apres avoir commencé la LM ou pas parce que je vien de l acheté mais j avais deja fait quelque match en L2 :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:22:15

:up:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:23:13

Non c´est une option qui se décide au début de la LM :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:24:02

ok merci bon bah je l ai acheté pour rien :(

-Zeikfried
-Zeikfried
Niveau 4
17 juin 2007 à 23:38:21

----------Landreau-------------
-Mendy--Camara-Yepes--Armand---
-------Cisse--Clement----------
-----Diané-------Rothen--------
------Luyindula--Pauleta-------

encore un truc comme ça à tout les coups... :(

c´est reparti pour une saison avec Mendy et Cissé :-(

désormais faut pas viser autre chose que la première partie de tableau, c´est déja un objectif bien suffisant, essayer de s´installer régulièrement aux alentours de la 6ème place... :honte:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:34:44

:non: Pas Me,dy :ange:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:36:12

Remarque il a fait quelques bons matchs en fin de championnat, ca veut dire qu´il a du potentiel :ok:

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:42:49

quelques bons match sur toute une saison c´est un peu pas trop suffisant... :ok:

le potentiel ça fait depuis 2003 qu´on attend qu´il le confirme... :ok:

non sérieux j´ai rien contre lui mais on va dire qu´il est temps de tourner la page et d´engager ce qu´on appelle un "arrière droit" :gni:

ToRReS86
ToRReS86
Niveau 8
18 juin 2007 à 01:04:57

c´est dommage pour paris(chuis supporter de nantes) que pour la capital de faire une saison plus que médiocre... Paris j´pense peut attirer de bon joueurs, mais je pense que dans le staff ya un manque de confiance on veut du résultat et si sa marche pas on vire l´entraineur et aprés un autre les entraineurs n´ont pas le temps de prendre le temps de connaitre exactement les joueurs

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:56:07

avec caysac ca va changé , le guen va pas ce faire viré c est sur , pour lacombe c etait different on foncé tout droit en L2 :hum: mais le guen va resté lontemps a paris c est certain :oui: mais ce qui est sur c est qu il faudra pas s attendre a une super saison , je pense qu on finir dans les 10 premier mais plus pres du 10eme que du leader :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:24:41

:(

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:43:38

moi je dis : wait and see

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment