----------Landreau-------------
-Mendy--Camara-Yepes--Armand---
-------Cisse--Clement----------
-----Diané-------Rothen--------
------Luyindula--Pauleta-------
encore un truc comme ça à tout les coups...
c´est reparti pour une saison avec Mendy et Cissé
désormais faut pas viser autre chose que la première partie de tableau, c´est déja un objectif bien suffisant, essayer de s´installer régulièrement aux alentours de la 6ème place... 