CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

legrannain
legrannain
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:54:54

alors que Gouffran on mettra grand maximum 6millions pour un Francais déja connus qui tardera pas a être en edf(je pense)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:55:32

6M€ pour Gouffran :ouch: et puis quoi encore !

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:57:00

J´ai l´impression que des que Paris s´interresse à un joueur les prix enflent ,Castelen c´etait 2 millions ya pas longtemps c´est passé à 5

legrannain
legrannain
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:00:13

on se fait tt le temps niké comme avec les peno et les arbitres en faite :hum: si l´om s´interesse a castelen il passe a 5francs et deux malabars...

david_222
david_222
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:20:48

C´est 5 millions maintenant pour lui?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:21:50

nan dans 10 minute

major-x
major-x
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:21:52

Je sais pas ou tu as vu sa Legrannain :hum:

legrannain
legrannain
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:24:44

j´ai vu cette année des choses bizarres qui n´arrivaient qu´a nous(a sochaux début d´année les 2péno contre yepes)... bref

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:30:00

Mercato : Z. Camara trop cher ?

Selon "L´Equipe", Saint-Etienne demanderait 5 M€ pour le transfert de son défenseur central Zoumana Camara.

Cette somme pourrait selon le quotidien sportif freiner les ardeurs parisiennes. D´autre part, le joueur n´a pas encore pris de décision concernant son avenir. Il attend pour cela de rencontrer ses dirigeants.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:31:42

Le club : Le Professeur Saillant au PSG ?

Selon le journal L´Equipe, le Professeur Saillant, connu pour avoir notamment opéré du genou Ronaldo et Michael Schumacher aurait été contacté par le Paris Saint-Germain pour intégrer le staff médical du club afin de remplacer Hakim Chalabi, poussé vers la sortie...

Chalabi, arrivé en 2001 avec Luis Fernandez, semblerait être amené à devoir quitter le PSG cet été. En effet, Paul Le Guen souhaiterait modifier le staff médical en faisant appel à un nouveau médecin au Camp des Loges pour les soins quotidiens, mais également sur un expert en médecine sportive : le Professeur Saillant.

Celui qui avait notamment opéré du genou Ronaldo et Michael Schumacher avec succès aurait donné son accord au PSG pour être régulièrement consulté, tout comme le Docteur Éric Rolland, chirurgien orthopédique et traumatologique à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris.

legrannain
legrannain
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:32:44

on va faire comme l´om! recruter de sjoueurs de libourne! au moins ils seront pas cher! a ce prix la on pourra méme acheter toute l´équipe :sarcastic: c´est le 5eme joueur qu´on dit etre trop cher

david_222
david_222
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:38:11

surtout qu´avec le depart de roz et kalou on peut l´avoir...

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:52:20

bon je vs vois parlez de castelen..son prix ne s´est pas enflammé dites moi???

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:01:37

nan pas pour l´instant

david_222
david_222
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:02:07

ba non tinkiete pas,enfin pour l´instant jespere
Mais ils peuvent pas se grouiller pour nous le fair signer maintenant?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:03:23

ca va etre drole le mercato cet été :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:20:08

j imagine deja puygrenier ,mousilou et diallo au point presse en train de presenté leur maillot au coté de caysac et le guen :sarcastic:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:23:07

Roche est vraiment mauvais comme recruteur, faut qu´il s´en aille vraiment :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:25:04

en disant ke paris c le club de leur coeur :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:27:03

vivement le 31 aout :bave: pour voir nos nouvelle star qui vont nous mené jusqu a la c1 :bave: :fete: :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment