CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:01:00

ouai style tck c´est ce que j´ai dit

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:01:53

les pantalons slim c´est horrible, c´est vrai que c´est la mode la plus moche que j´ai vu.

rien ne vaut le style classe, tout simplement.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:02:16

fashion pour moi c´est genre...style tectonik a mort, ou grosse pouf a la paris hilton, et ca c´est super vulgaire

Ouais ben dans le Sud t´en a 3 sur 10 des vulgaires :oui:
Les autres c´est fashion normal pas à mort :non:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:02:53

juventini je le voit bien avec ca crete et son maillot serré rose avec les tetons qui depasse , comme tu ferai tache a coté de mon look :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:03:42

Sinon pour les blondes le truc c´est que t´en a 4 sur 10 qui est vraiment bien, les autres c´est souvent moyen moye :oui:
Alors que les brunes t´en a des fois des trop canons, mais sovuent des mignonnes, en tout cas plus que les blondes :oui:
Puis blondes y a les préjugés qui sont tenaces :hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:11:17

moi en tout cas j ai classe , avec mon look je fait 10 ans de plus :cool:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:12:26

tu t´habilles comment?

avoir l´air plus vieux c´est pas forcement classe...ca c´est un raisonnement de gamin de 14ans en mal d´identité qui a envi de s´affirmer et de se prendre pour un grand.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:14:45

je m habille en chemise noir ou bleu sombre avec un jeans noir et des chaussure de ville noir brillant , avec un blouson en cuir noir :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:16:23

lol tu t´habilles tout le temps pareil? :p

ton cuir c´est une veste de costar ou juste un blouson?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:18:33

un blouson cuir droit avec un col pas ceux que porte les racaille de cité , ouai je m habille pareil tout le temps sauf que je change mes sous vetement et mes chemise :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:20:48

ouai ca va tu changes le plus important lol

j´m´habille a peut pres pareil, jean (sombre ou clair), chaussure de ville, chemise et veste de costar.

t´as quelle age MS, t´es encore au lycée?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:21:51

j ai 20 ans

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:22:24

je vais finir le lycée la dans quelque jour

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:24:27

et t´essaye de paraitre plus vieux?

moi j´vais sur mes 19 mais bon c´est vraiment pas mon objectif de faire plus vieux.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:26:24

nan , c est que j aime etre habillé comme ca et j ai remarqué que ca me fesait plus vieux , le regaed des gens change , tu sent plus de respect :oui: pas comme quand je suis sappé en jogging vert pour le foot :rire2:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:27:32

grave, t´as l´impression que les gens ils te regardent pas pareil...surtout les meufs a vrai dire :p

bon j´vais me cocuher j´ai partiel demain :(...bonne chance pour ton bac, bonne nuit.

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:27:58

non je sors pas du coma mais je viens pas svt dc je veux des rep svp:
-deisler=uub ou pas??
-si on se fait bannir cb de tps faut attendre pr un new pseudo??

merci d´avance mes parigots préférés!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:36:35

kazusanosuke :bye:

sinon c est vrai genre a la FNAC par expemple en jogging les vigil t appel " jeune homme faut que je ferme votre sac"
en habille plus classe c est "excusez moi monsieur je doit juste fermé votre sac svp" et encore des fois il te laisse passé

c est comme ca dans presque toute les boutique et meme au parc ou on te fouille presque pas :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:37:40

FranceoPSG ok excuse :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:39:10

faut le crée ton nouveau pseudo tu doit attendre 10 jour pour pouvoir posté sans faire le code

au bou de 2 mois tu peu posté toute les 30 seconde , et au bou de 2 ans tu poste quand tu veux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment