les pantalons slim c´est horrible, c´est vrai que c´est la mode la plus moche que j´ai vu.
rien ne vaut le style classe, tout simplement.
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:02:16
fashion pour moi c´est genre...style tectonik a mort, ou grosse pouf a la paris hilton, et ca c´est super vulgaire
Ouais ben dans le Sud t´en a 3 sur 10 des vulgaires Les autres c´est fashion normal pas à mort
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:02:53
juventini je le voit bien avec ca crete et son maillot serré rose avec les tetons qui depasse , comme tu ferai tache a coté de mon look
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:03:42
Sinon pour les blondes le truc c´est que t´en a 4 sur 10 qui est vraiment bien, les autres c´est souvent moyen moye Alors que les brunes t´en a des fois des trop canons, mais sovuent des mignonnes, en tout cas plus que les blondes Puis blondes y a les préjugés qui sont tenaces
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:11:17
moi en tout cas j ai classe , avec mon look je fait 10 ans de plus
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:12:26
tu t´habilles comment?
avoir l´air plus vieux c´est pas forcement classe...ca c´est un raisonnement de gamin de 14ans en mal d´identité qui a envi de s´affirmer et de se prendre pour un grand.
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:14:45
je m habille en chemise noir ou bleu sombre avec un jeans noir et des chaussure de ville noir brillant , avec un blouson en cuir noir
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:16:23
lol tu t´habilles tout le temps pareil? :p
ton cuir c´est une veste de costar ou juste un blouson?
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:18:33
un blouson cuir droit avec un col pas ceux que porte les racaille de cité , ouai je m habille pareil tout le temps sauf que je change mes sous vetement et mes chemise
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:20:48
ouai ca va tu changes le plus important lol
j´m´habille a peut pres pareil, jean (sombre ou clair), chaussure de ville, chemise et veste de costar.
t´as quelle age MS, t´es encore au lycée?
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:21:51
j ai 20 ans
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:22:24
je vais finir le lycée la dans quelque jour
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:24:27
et t´essaye de paraitre plus vieux?
moi j´vais sur mes 19 mais bon c´est vraiment pas mon objectif de faire plus vieux.
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:26:24
nan , c est que j aime etre habillé comme ca et j ai remarqué que ca me fesait plus vieux , le regaed des gens change , tu sent plus de respect pas comme quand je suis sappé en jogging vert pour le foot
kazusanosuke
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:27:32
grave, t´as l´impression que les gens ils te regardent pas pareil...surtout les meufs a vrai dire :p
bon j´vais me cocuher j´ai partiel demain ...bonne chance pour ton bac, bonne nuit.
FranceoPSG
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:27:58
non je sors pas du coma mais je viens pas svt dc je veux des rep svp: -deisler=uub ou pas?? -si on se fait bannir cb de tps faut attendre pr un new pseudo??
merci d´avance mes parigots préférés!!
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:36:35
kazusanosuke
sinon c est vrai genre a la FNAC par expemple en jogging les vigil t appel " jeune homme faut que je ferme votre sac" en habille plus classe c est "excusez moi monsieur je doit juste fermé votre sac svp" et encore des fois il te laisse passé
c est comme ca dans presque toute les boutique et meme au parc ou on te fouille presque pas
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:37:40
FranceoPSG ok excuse
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:39:10
faut le crée ton nouveau pseudo tu doit attendre 10 jour pour pouvoir posté sans faire le code
au bou de 2 mois tu peu posté toute les 30 seconde , et au bou de 2 ans tu poste quand tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm