CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:50:27

D´un côté, on peut pas se permettre de claquer de la tune pour du vent, je suis pour une politique réductrice des salaires :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:51:56

Il faut quand même garder une ossature ,si on perd Yepes,Rothen,Lulu et Pedro même si il lui reste 1 an on va en L2

david_222
david_222
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:53:10

Bonne nouvelle,l´om ne suit plus vraiment yepes mais basa

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:53:22

Evidemment je suis d´accord mais un Rodriguez qui chauffe le banc et qui est payé 120000€... je ne comprend meme pas comment il peut toucher ce salaire alors qu´il était inconnu avant de venir à Paris :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:54:55

Les remplacants d´accord pour les vendre si ils apportent rien même si Rodriguez n´a pas souvent sa chance

Apres si au niveau du recrutement on peut recruter personne a cause de ca ca va etre tres dur l´an prochain

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
31 mai 2007 à 23:57:07

Je suis pour une baisse des salaires ca permet de pouvoir recruter plus.

pour ce qui est des joueurs a recruter, il faut pas se tromper, par le passé on a vu que des "stars" n avaient rien apporter et que de parfait inconnu sont devenu les chouchous du parc
je prend les exemples de luccin dalmat, kalou, dhorasso,
qui connaissait arteta, heinze, avant qu il signe au psg personne

laissons faire leguen, laissons le mettre en place kkchose, car c pas en gueulant tous les ans et en changeant tout que le club y arrivera
je prefere attendre 2 a 3 saisons et voir le psg regagner un championnat

caricatural
caricatural
Niveau 5
31 mai 2007 à 23:57:33

Batard :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:28:02

:up:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:27:07

L’agent de l’attaquant de Wigan Athletic, Henri Camara (30 ans, 23 matchs et 6 buts en Premier League cette saison), a démenti la rumeur annonçant des négociations entre le joueur sénégalais et le Paris SG. "Malgré les rumeurs l´envoyant à Paris, nous n´avons aucun contact avec les PSG," relaie Skysports.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:28:04

A la grande surprise, le milieu défensif, Marouane Fellaini a fait savoir son souhait de quitter le Standard de Liège.

Le jeune milieu défensif, Marouane Fellaini a fait savoir par lettre au Standard de Liège qu’il voulait quitter le club pour des raisons financières. Il menace même d’utiliser la loi de 78, il devrait alors s’acquitter de la somme de 200.000 euros.

Fellaini est la révélation de cette saison mais il pense que ses prestations ne sont pas à la hauteur de son contrat. En août, il avait signé un contrat jusqu’en 2011.

En cas de départ confirmé, l’international belge devrait probablement partir à l’étrangers et peut-être en France où plusieurs clubs tels que Lens, Monaco, le PSG ou encore Saint-Etienne seraient intéréssé par ses services.

Il est bon lui :question:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:07:48

il faut quand meme garder les cadres et renforecr leffectif faut plus laisser partir nos cadre deja!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:19:37

Moi je m´en fous on a besoin de peronne :nah:

-------------landreau-------------
mabiala---yepes---rozenhal--armand

----------Clement---Cissé----------
------Gallardo-----------Rothen----

---------Luyindula--Pauleta--------

60 ème : Gallardo > Frau entre
70 ème : Pauleta > Diané entre
85 ème : Rothen > Rodriguez

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:12:27

Euh... :doute:

Mabiala est remplaçant, c´est un troisième choix derrière Mendy et Mulumbu.
Gallardo... Je préfère voir Diané.

Tweener
Tweener
Niveau 9
01 juin 2007 à 12:49:23

a la limite on prend un arriere droit, mais je suis daccord, l´équipe a bien tourné en fin de saison, alors pourquoi vouloir tout changer?

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
01 juin 2007 à 12:50:15

J´espère que vous aurez pas Sagna :snif2: il nous le faut chez nous !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:35:54

alors il est ou zoumana camara ?? ? :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:37:42

Diané je préfère qu´il rentre devant plutôt que milieu offensif, son vrai poste c´est 9

major-x
major-x
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:43:19

Je szuis d´acoord LULU :ok:
Le seul joueur foffensif que l´on pourrait se permettre d´acheter je pense sa serait soit Castelent, soit Bodmer :-)

Par contre c´"est urgentissime pour ce qui est de l´arrière droit et d´un très bon MC ou Mdf

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:50:10

pk ds un des articles precedents ia ecrit 300 000€ pr pauleta,rothen,yepes???peut etre pedro mais yepes touche 190000€ et a peu pres pareil pr rothen dc que pasa?????

major-x
major-x
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:59:45

Parce qu´ils disent que de la merde :ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment