On a pas encore payé il est sous contrat à l´om aujourd´hui
FranceoPSG
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:35:28
bah ds l´article que j´ai psoté il dise le contraire!!
ateba91
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:41:18
Planete PSG disait le contraire de ton article ya 2 jours ,on ne sait plus qui ecouter
ateba91
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:42:55
Enfin bon PLG va tout faire pour le garder c´est un des cadres de son equipe
legrannain
Niveau 9
30 mai 2007 à 16:59:17
sa commence quand le mercato paske les rumeurs c´est bien mais les joueurs qui signent c´est mieux
ateba91
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:11:12
C´est commencé depuis dimanche dernier mais comme dhab on s´impose pas et on va se retrouver avec echouafni et bourhani
Lyon a fait une offre pour bodmer c´est mort
david_222
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:43:29
combien?8 millions?
UuB-Star
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:53:17
Ah ok Lulu qui commence à demander de la tune
Et Castelen on attend quoi pour le faire signer qu´il se retrouve ailleurs ?
ateba91
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:53:38
Enfin ca me parait suspect vu que Perrin vient a peine de debarquer
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:02:03
un mercato vraiment embalant cette année
ateba91
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:03:26
Castelen c´est le Trabelsi de cette année
Il a le stylo dans la main mais il va finir à fulham ou middlesbrough
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:04:36
allez moussilou vien signé on a besoin d un grand attaquant
UuB-Star
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:04:48
Clair ateba, le Psg ne sait pas se bouger le fion et va encore se faire doubler
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:10:20
de toute façon meme si on allez vite ca changerai rien puisqu on lache l affaire un fois qu on nous dit le tarif d un joueur
UuB-Star
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:20:28
Castelen vaut 2-3M€...c´est pas énorme quand même
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:48:22
va dire ca a roche on va voir ce qu il va te repondre
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:09:17
pfff 8M€ pour Bodmer jle prend direct sinon g vu ke Benitez a proposer 18 M€ pour acheter David Villa a Valence quand on sait que d´apres un certain nigo Ribéry il vaut MINIMUM 25M€
major-x
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:19:56
Mdr Yogui Ce n´est pas David Villamais David Silva que veut Benitez pour 18 millions
Et Ribery vaut largement les 25 millions
ateba91
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:21:52
Villa vaut 70 millions
UuB-Star
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:22:23
Yogui-oh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm