CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:43:17

merci et pr l´autre question(je sais je suis tenace....)???

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:52:19

ouai c est les meme

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:02:41

merci bcp!!
j´ai du mal mais vs faites chier a changer de pseudo tout le tps les mecs!!!

sinon je me rappelait meme plus(je ne sais meme pas ce que c´est)qu´il fallait mettre un code pdt les 10 premiers jours

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:45:11

Bonne nuit les parisiens!!!

Revez bien de castelen et autres joueurs dt on reve!!!

nico revient stp :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:50:39

oué bonne nuit :bye:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:59:13

Club : Deux ans de plus pour Armand ?

Alors que son contrat ne se finit qu´en 2010, Sylvain Armand se serait vu proposer une prolongation de contrat de deux ans par le PSG selon le journal Le Parisien daté d´aujourd´hui.

Armand a déjà prolongé une fois son contrat en 2006 mais sa très bonne saison et les nombreuses sollicitations dont il fait l´objet ne sont sûrement pas étrangères à cette offre du club. Par la même occasion la direction montre ainsi sa volonté de conserver les meilleurs joueurs de la saison qui vient de s´achever.
Armand a joué au total 52 matches pour le PSG cette saison : 37 en championnat, 8 en Coupe de l´UEFA, 4 en Coupe de France, 2 en Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions.

:-)

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
29 mai 2007 à 13:02:26

c´est une tres bonne nouvelle, esperons qu´il acceptera de prolonger.

Maintenant il faut faire pareil avec Rothen et Yepes, sinon il y a de fortes chances pour qu´ils nous quittent :´(

Apparement la premiere recrue ca serait Lars Nilsson, un attaquant en provenance d´Heerenven. Je le connais pas trop, vous avez deja entendu parler de lui? Est-ce qu´il a un bon niveau?

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
29 mai 2007 à 13:04:49

PSG: Roche dément l´arrivée de Nilsson
29/05/2007 - 12:15
Depuis quelques jours, aux alentours du Parc des Princes et du Camp des Loges, on parlait de l´arrivée probable de Lasse Nilsson au Paris Saint-Germain. Le buteur suédois de Heerenveen, 25 ans, devait même s´engager contre une indemnité de transfert avoisinant les 7 millions d´euros. Hors, Alain Roche, le responsable de la politique sportive du club francilien, a tenu à réfuter cette hypothèse, certifiant que "ce dossier n´a pas avancé pour la simple et bonne raison qu´il n´a jamais débuté. Je ne sais pas d´où sort cette rumeur mais, quoi qu´il en soit, c´est faux."

major-x
major-x
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:15:23

Ouf pas de Nilsson :peur:

Gardons notre fric pour un milieu de terrain central, pour un très bon arrière droit et pour un milieux droit offensif :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:52:32

T´es allé à Legoland major ? Ya un aspect gamin comme disneyland mais les montagnes russes sont bien kiffantes

major-x
major-x
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:06:34

:lol: La dernière fois que j´y suis allé c´est quand j´avais 4 ans c´est à dire en 1992 :rire2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:08:39

Ah ok t´as pas connu le meilleur du parc alors

david_222
david_222
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:29:57

en ce qui concerne Henri camara et l´autre seudois ils sont encore annoncé,dont Nilsson pour 7 millions d´euros alors attention quand meme

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:24:21

Oui je suis S-Deisler et UuB :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:44:00

ok on sait c est bon

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:44:40

Je voulais le préciser par moi-même :oui:

legrannain
legrannain
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:45:27

Nillson 7millions :hum: alors kalou :question: 17,5 millions :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:46:35

Lol sur rmc le debat , pourquoi la cellule de recrutement du psg est moins performante que celle des autres clubs

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:46:44

Non mais c´est de l´abus 7M€ pour un mec inconnu...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:51:51

oué

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment