Club : Deux ans de plus pour Armand ?
Alors que son contrat ne se finit qu´en 2010, Sylvain Armand se serait vu proposer une prolongation de contrat de deux ans par le PSG selon le journal Le Parisien daté d´aujourd´hui.
Armand a déjà prolongé une fois son contrat en 2006 mais sa très bonne saison et les nombreuses sollicitations dont il fait l´objet ne sont sûrement pas étrangères à cette offre du club. Par la même occasion la direction montre ainsi sa volonté de conserver les meilleurs joueurs de la saison qui vient de s´achever.
Armand a joué au total 52 matches pour le PSG cette saison : 37 en championnat, 8 en Coupe de l´UEFA, 4 en Coupe de France, 2 en Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions.
