CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:24:57

managers, c koi la source de cet article
en tt cas, si c vrai, c la merde :sarcastic:

managers
managers
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:25:38

non je sasi pas si c un vrai article je viens de voir sa sur le forum y´a des chances pour que sa soit un fake

kevb1
kevb1
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:26:18

a telefoot il disai kil venai pui a la radio tout a lheure

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:28:02

Ouais, c chelou kan mem cet histoire !

managers
managers
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:30:21

D´orasso jaime bien ce joueur discet et efficasse :ok:

Non je pense que l´article est un fake !

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:33:38

managers Posté le 06 juin 2005 à 22:30:21
D´orasso jaime bien ce joueur discet et efficasse

Non je pense que l´article est un fake !

je voi ke tu fait le tour du forum :ok: kom moi, putin keske je me fai chier :sarcastic:
Mais j´espere ke cet articl est un fake et ke dhorasso va venir a paris

vojinovic
vojinovic
Niveau 5
06 juin 2005 à 22:34:04

c clair, il est exactement le genre de joueur qui nous manquait, un joueur capable de dribbler et de faire la décision a tout moment!!

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:35:58

Ouais, yaura ( p-etr) enfin un nvx bon dribbleur a paris parce que cette année :sarcastic:

benzbenz95
benzbenz95
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:38:48

Ouai se joueur il percute il a pas peur du contact, il tombe pas au moindre coup phisique(FIONRESE)

Et il est discret et ficasse

omario1
omario1
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:39:43

slt amis parisiens!!
aller paris!

omario1
omario1
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:41:05

jai relu lartole ou ya ecrit ke dhorasoo prefere lespagne ou l´italie et je vais vs prouvé ke c un fake!
regarder a italie ya mm pa de majuscule!
c peu etre un signe! :d

omario1
omario1
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:42:55

:"Oui j´ai eu des contacts avec Paris, mais je préfère rejoindre la Liga ou rester en italie, ou ma famille s´est adaptée".

en + regardé les autres fotes!

oui jai eu: normalmen il fo une virgule je crois!
ou : ca devrai etre où

omario1
omario1
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:43:29

omario1 Posté le 06 juin 2005 à 22:41:05
jai relu lartole ou ya ecrit ke dhorasoo prefere lespagne ou l´italie et je vais vs prouvé ke c un fake!

    • article
Dusyl
Dusyl
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:55:03

on verra bien si il signe ou pa cherché pa a savoir si un bidon a posté un truc de merde ou pa

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:20:58

eh les gars je sais ke c une question pourrie mais c koi la frequenece de RTL et il parle a kelle heure d transfert et tout??

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:33:36

Y´a quelques fautes de frappes et d´orthographes, notamment " l´intérréssé " >> 2 r, 2 s , 3 accents, c´est beaucoup trop ca!!!!

sflorant
sflorant
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:43:30

omario t trop fort, pourtant ct pas compliqué a voir ce genre de fautes à la con, en plus aucun journaliste rémunéré ne peut avoir un style d´écriture autant à chier...c donc un FAKE
allez Paris

et sinon Kalou si les dirigeants s´activent pas c vraiment des blaireaux

psglove2
psglove2
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:47:57

Yogui ça dépend. Tout ce que je sais c´est qu´en IDF normalement c´est 104.3 :-)))

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:51:56

merci psglove2 o moins un qui repond o kestion !

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:53:09

lol j ai meme plus le temps de venir sur ce topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment