managers, c koi la source de cet article en tt cas, si c vrai, c la merde
managers
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:25:38
non je sasi pas si c un vrai article je viens de voir sa sur le forum y´a des chances pour que sa soit un fake
kevb1
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:26:18
a telefoot il disai kil venai pui a la radio tout a lheure
Lightning45
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:28:02
Ouais, c chelou kan mem cet histoire !
managers
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:30:21
D´orasso jaime bien ce joueur discet et efficasse
Non je pense que l´article est un fake !
Lightning45
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:33:38
managers Posté le 06 juin 2005 à 22:30:21 D´orasso jaime bien ce joueur discet et efficasse
Non je pense que l´article est un fake !
je voi ke tu fait le tour du forum kom moi, putin keske je me fai chier Mais j´espere ke cet articl est un fake et ke dhorasso va venir a paris
vojinovic
Niveau 5
06 juin 2005 à 22:34:04
c clair, il est exactement le genre de joueur qui nous manquait, un joueur capable de dribbler et de faire la décision a tout moment!!
Lightning45
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:35:58
Ouais, yaura ( p-etr) enfin un nvx bon dribbleur a paris parce que cette année
benzbenz95
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:38:48
Ouai se joueur il percute il a pas peur du contact, il tombe pas au moindre coup phisique(FIONRESE)
Et il est discret et ficasse
omario1
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:39:43
slt amis parisiens!! aller paris!
omario1
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:41:05
jai relu lartole ou ya ecrit ke dhorasoo prefere lespagne ou l´italie et je vais vs prouvé ke c un fake! regarder a italie ya mm pa de majuscule! c peu etre un signe! :d
omario1
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:42:55
:"Oui j´ai eu des contacts avec Paris, mais je préfère rejoindre la Liga ou rester en italie, ou ma famille s´est adaptée".
en + regardé les autres fotes!
oui jai eu: normalmen il fo une virgule je crois! ou : ca devrai etre où
omario1
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:43:29
omario1 Posté le 06 juin 2005 à 22:41:05 jai relu lartole ou ya ecrit ke dhorasoo prefere lespagne ou l´italie et je vais vs prouvé ke c un fake!
article
Dusyl
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:55:03
on verra bien si il signe ou pa cherché pa a savoir si un bidon a posté un truc de merde ou pa
Yogui-PSG
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:20:58
eh les gars je sais ke c une question pourrie mais c koi la frequenece de RTL et il parle a kelle heure d transfert et tout??
SgtPilcher
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:33:36
Y´a quelques fautes de frappes et d´orthographes, notamment " l´intérréssé " >> 2 r, 2 s , 3 accents, c´est beaucoup trop ca!!!!
sflorant
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:43:30
omario t trop fort, pourtant ct pas compliqué a voir ce genre de fautes à la con, en plus aucun journaliste rémunéré ne peut avoir un style d´écriture autant à chier...c donc un FAKE allez Paris
et sinon Kalou si les dirigeants s´activent pas c vraiment des blaireaux
psglove2
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:47:57
Yogui ça dépend. Tout ce que je sais c´est qu´en IDF normalement c´est 104.3
Yogui-PSG
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:51:56
merci psglove2 o moins un qui repond o kestion !
dark_emperor_
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:53:09
lol j ai meme plus le temps de venir sur ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm