Bon comme je vois que vous êtes en manque de news, voici le Parigot du jour :
L´INTERNATIONAL serbo-monténégrin est actuellement en sélection. Demain, il pourrait jouer en amical contre la Hongrie après le nul face à la Belgique ( 0-0) samedi comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2006. Avant de partir en vacances, Ljuboja, en fin de contrat en juin 2007 au PSG, se confie sur son avenir incertain dans la capitale.
Le PSG vous a placé sur la liste des transferts...
Danijel Ljuboja. Je ne comprends pas du tout pourquoi. C´est bizarre vraiment. Depuis que je rejoue, j´ai bonifié le jeu du PSG en marquant ou en délivrant des passes décisives comme pour Semak contre Nice. J´ai été collectif et plutôt bon depuis que Laurent Fournier compte sur moi, alors, c´est vraiment surprenant.
L´ambiance dans le vestiaire parisien est, paraît-il, tendue. C´est aussi votre sentiment ?
J´ai appris que certains coéquipiers avaient dit cela. Pour moi, ce n´est pas vrai. Tout s´est bien passé en fin de saison entre nous. J´ai discuté avec certains, tout allait pour le mieux.
On évoque un contact avec Saint-Etienne, qu´en est-il ?
Je n´en sais rien. Je n´ai jamais entendu parler de ça. J´ai beaucoup de respect pour Saint-Etienne mais je ne veux pas y aller. Moi, je veux rester à Paris. J´aime trop ce club et ses supporters.
Le PSG poursuit les discussions pour tenter de recruter Dhorasoo, Santa Cruz et Kalou. Pour ce dernier, les deux parties semblent sur la même longueur d´onde, une proposition de contrat aurait même déjà été formulée au joueur. Une offre d´environ 8 millions d´euros serait déjà partie à Auxerre. Pour Dhorasoo, les négociations semblent aussi connaître une avancée positive aussi bien avec l´international français qu´avec le Milan AC. 