CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
07 juin 2005 à 00:17:26

Faites peter les messages pou santa cruz :ok:

http://www.roquesantacruz.com.py/santacruz/listamensa.aspx?desde=31/05/2005&hasta=01/07/2005

J´espere qu´il verra tous ces messages ! lol !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:29:29

re :salut:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:34:09

ah encore la ce topic !

:salut: kan meme

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:36:31

:salut:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:44:26

je presume qui ya rien de neuf ?

micky
micky
Niveau 8
07 juin 2005 à 10:12:24

:salut: les parisiens
bien dormis???

Freetown
Freetown
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:15:03

:salut: pas trop mal et toi ?

kevb1
kevb1
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:15:47

aller paris aller le psg!!!!!!

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:24:50

j´éspere qu´il y´ora des nvelles aujourd´hui

bart73foudubus
bart73foudubus
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:24:57

-PSG-1970
Posté le 07 juin 2005 à 00:17:26
Faites peter les messages pou santa cruz

http://www.roquesantacruz[...]05&=01/07/2005

J´espere qu´il verra tous ces messages ! lol !

:rire: :rire: pitoyable, je suis pour paris mais faut pas pousser, si je suis santa cruz, et que je vois ca je rigole :rire:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:48:28

on aura des nouvelles pr dhorasso ds la journée normalement aujourdui il va finaliser son départ pr paris

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:50:02

j´ai hate qu´il signe car la je peux plus tenir !

kevb1
kevb1
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:52:28

ouais moi aussi

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:54:32

Bon comme je vois que vous êtes en manque de news, voici le Parigot du jour :

L´INTERNATIONAL serbo-monténégrin est actuellement en sélection. Demain, il pourrait jouer en amical contre la Hongrie après le nul face à la Belgique ( 0-0) samedi comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2006. Avant de partir en vacances, Ljuboja, en fin de contrat en juin 2007 au PSG, se confie sur son avenir incertain dans la capitale.

Le PSG vous a placé sur la liste des transferts...
Danijel Ljuboja. Je ne comprends pas du tout pourquoi. C´est bizarre vraiment. Depuis que je rejoue, j´ai bonifié le jeu du PSG en marquant ou en délivrant des passes décisives comme pour Semak contre Nice. J´ai été collectif et plutôt bon depuis que Laurent Fournier compte sur moi, alors, c´est vraiment surprenant.

L´ambiance dans le vestiaire parisien est, paraît-il, tendue. C´est aussi votre sentiment ?
J´ai appris que certains coéquipiers avaient dit cela. Pour moi, ce n´est pas vrai. Tout s´est bien passé en fin de saison entre nous. J´ai discuté avec certains, tout allait pour le mieux.

On évoque un contact avec Saint-Etienne, qu´en est-il ?
Je n´en sais rien. Je n´ai jamais entendu parler de ça. J´ai beaucoup de respect pour Saint-Etienne mais je ne veux pas y aller. Moi, je veux rester à Paris. J´aime trop ce club et ses supporters.

Le PSG poursuit les discussions pour tenter de recruter Dhorasoo, Santa Cruz et Kalou. Pour ce dernier, les deux parties semblent sur la même longueur d´onde, une proposition de contrat aurait même déjà été formulée au joueur. Une offre d´environ 8 millions d´euros serait déjà partie à Auxerre. Pour Dhorasoo, les négociations semblent aussi connaître une avancée positive aussi bien avec l´international français qu´avec le Milan AC. :ange:

kevb1
kevb1
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:56:42

jlaime bien quand meme ce dani :snif:

Benji93
Benji93
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:30:18

Jpense que les 3 priorité sont Santa Cruz, Dhorasoo et Kalou. Pour moi ces 3 joueur suffiront. Donc autant les AVOIR ! !! lol

nba-06-ming
nba-06-ming
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:35:27

je c pas si c une bonne idée dacheter Santa Cruz 6M environ

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:38:25

:salut: tt le monde

narto93
narto93
Niveau 4
07 juin 2005 à 11:39:05

wech sa va tou le monde

Benji93
Benji93
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:39:23

:salut: dusyl

Qu´est ce tu pense des 6M€ pour santa cruz

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment