pr ceux qi critiquaient touré
regardez ça et vs comprendrez que vs avez completement... raison
Voilà pour vous, les reponses des supporters Guingampais à ces 4 questions de Marco:
1. Comment se comporte le jeune Touré?
2. Ses performances de la saison vous ont-elles satisfaites?
3. Pensez-vous qu´il pourrait faire les beaux jours du Paris SG?
Ce questionnaire a permis de passer un bon moment de rigolades, allez savoir pourquoi...
lebowski:
1) Ah bon? Première nouvelle, je savais pas qu´il était jeune. Cela dit c´est bien dommage pour lui car ça veut dire qu´il lui reste encore ( normalement) quelques années en pro. Ce qui veut dire que son calvaire ( ou chemin de croix) n´est pas terminé. Je compatis. Sincèrement. Concernant la fin de championnat ( et le début aussi d´ailleurs, et puis même le milieu tiens!), il alterne entre la CFA ( ses 10 spectateurs, ses stades champètres) et les visites chez l´infirmière, avec une nette préférence pour la deuxième activité. Pas fou!
2) Les rares fois ou je l´ai vu, il a beaucoup couru en rase motte le long de la ligne de touche droite du terrain ( façon Forrest Gump), parvenant rarement à se faire remarquer de ses coequipiers ( la faute à sa taille surement). Donc les 3 ballons et demi qu´il a touché en match au cours de sa saison ( j´ai compté) ne me permettent pas de donner un jugement précis. Désolé. Sa grande performance de la saison doit dater du début de saison: il a un des plus jolis sourires de l´effectif sur la photo officielle de la saison. C´est déjà ça de gagné.
3) Dans l´effectif actuel du PSG, assurément: à mettre en concurrence avec Alonzo ( pour le sourire), Rothen ( pour emballer l´infirmière) et Boskovic ( pour tout le reste).
Xavier Baesens:
1. Et bien apparemment, il est toujours blessé, comme ce fut le cas pendant la majeure partie de la saison. Je ne sais pas si ses blessures à répétition ont été la cause de son échec, mais quoi qu´il en soit, il n´a jamais pu s´imposer ni comme titulaire, ni même comme remplaçant. Et comme cette fin de saison est censée préparer l´avenir, ça m´étonnerait qu´on le revoit encore sur un terrain de L2.
2. Bien sûr que non ! On attend d´un attaquant ou d´un milieu offensif qu´il marque des buts, ou du moins qu´il crée le danger dans la surface adverse. On n´a rien vu de tout ça avec Touré cette saison. Quel gâchis ! Maintenant, pour récupérer tout cet argent gaspillé, l´EAG est obligé de vendre du café, des chips et des madeleines...
3. Oh que oui !
Nous allons arreter là, ces 2 supporters ne nous apprennent rien.
Un bilan s´impose: Touré c´´est 8 saison en L1, 74 Matchs... et 4 buts, oui c´est un attaquant, je vous assure. Il n´a pas trouvé sa place a Guingamps, mais plutot au sein de la réserve de ce méme club.
Qu´allons nous faire de lui a l´intersaison, allons nous avoir la chance de voir Touré jouer avec Rothen, Pauleta et Yepes, j´en doute, mais que va t´on en faire ? Alioune n´a tout simplment aps le niveau..
C´est un homme impeccable, mais un joueurs qui semble indesirable pour guigamps l´est d´autand plus pour le Paris SG. Ciao l´artiste ! !