PUTIN LES ENFOIRER ! ! il mon suprimé mon pseudo ( diesel07 ) jsé pa pkoi ! ! il me dise kil été plu valide lol ! enfin bref! cette article commen il fé plaisir ! ! c un truc de ouf
Dusyl
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:41:41
bah moi c´est pas ma tune c´est pas moi les sors de ma poche pour payé donc a priori je men tape un peu ils savent si c´est une bonne offre ou si il von se faire entuber mai lavenir nous dira si il on eu raison
Benji93
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:43:34
grave. nan mé serieu un milieu
kalou-m´bami-dhorasoo-rothen
et une attaque
santa cruz-pauleta ( pandiani)
sa seré vraiment frais
viviensmile
Niveau 3
07 juin 2005 à 11:44:33
moi je dis ljuboja faut absolument le garder, c´est plutot reinaldo qu´il faut virer
micky
Niveau 8
07 juin 2005 à 11:45:03
il faut des defenseurs aussi ! !!
Dusyl
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:45:14
bah ouai ma sur ce qu´on nous annonce il y a que 3 joueur sur c rothen,pauleta et m´bami(qui c mm pa si il va resté) il y en a encore 3 a faire signé et qui son pa encore parisien pour moi je di tjs tan que les joueur annoncé ne son pa sur la pelouse du parc avec le maillot de paris et bah il son parisien
Dusyl
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:50:07
Benji93
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:50:45
franchement sa me foutrai la rage que on se tape des vieille recru comme l´année derniere ( a part rothen et un peu yepes personne n´a été brillant)
yen a marra si on a aucune bonne recrue je fé un scandale ! !!!!!!!!!!
diesel75020
Niveau 3
07 juin 2005 à 11:50:45
bah ouais ! ! ca strouve ca va etre des fausse joi ! ! comme lanné derniere ! avec deco é diego mdr ! on avé meme parlé de C. Ronaldo pendan un momen ! c abusé ptdrr
Dusyl
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:51:21
donc voila reston sur terre et voyon ce que sa di
Benji93
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:52:57
c pour sa mio jmenflamme pas trop parceke apres vla les deception
PS: L´année derniere, selon le psg, mccarthy, deco, c.ronaldo, diego et jen passe devé venir lol
Dusyl
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:53:37
c clair moi je di rien maintenant il peuvent mm faire signé le mec qui soccupe de netoyé les chiotte je men bas les couilles
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:55:04
et a l´om alors eto´o, koller, tomasson, mexes . ..
Dusyl
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:55:34
ouai tout sa sa fai bien rire mai on peu mettre paris et marseille dans le mm sac des club de rigole
Dusyl
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:55:56
rigolo
Benji93
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:57:47
ta oublier Totti a l´om
Dusyl
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:58:31
ouai mai a paris aussi on en a oublié alors je croi qu´on peu tous nous taire
Dusyl
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:01:56
Benji93
Niveau 5
07 juin 2005 à 12:02:02
par contre ronaldo va venir a paris vers 2008 ppour finir sa carriere sa c vrai vu ke c lui ki la di
et viera ds 2-3 ans
diesel75020
Niveau 3
07 juin 2005 à 12:02:04
bah ouais ! fo mm pa charié lé marseillais sur ce poin la ! ns on é pire ke eu coté rumeurs jcroi ! alors bon... mé kan meme kan jy pense o milieu : Kalou Mbami Dhorasso Rothen ! ca fé tré mal ! plus cana sur le ban ou en defense parce que il é bon lui ! jm bien ce jouer ! en défense yepes ! oulalala
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm