CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

managers
managers
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:10:57

:d) PSG : Ljuboja pisté par les verts ! :g)

En attendant l’arrivée imminente du paraguayen Roque Santa Cruz en provenance du Bayern Munich pour 5 M d’euros, le PSG va devoir dégraisser devant. Si on ne connait pas l’avenir du nigerian Ogbeche de retour de pret de Metz, il semblerait que le serbo-monténégrin Danijel Ljuboja serait sur le point de s’engager avec l’AS Saint Etienne.

Le PSG a fixé la valeur de l’ancien strasbourgeois à 3 M d’€uros, somme qui pourrait etre négocié à la baisse par le club stéphanois.

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:11:33

ouai on verra bien il di kil veu pa partir

managers
managers
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:14:21

3m sa fait pas beaucoup pour Ljuboja quand tu vois que Toulouse avait fait une offre de 4 m pour Reinaldo :doute:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:14:40

et quil on refusé c sa le pire

managers
managers
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:22:07

Je poste une interview de Landrin pour les interesser :doute:

Landrin : « Franchir un palier »

Après neuf saisons passées à Lille, son club formateur, Christophe Landrin a choisi de rejoindre l’équipe de la capitale. Actuellement en vacances à l’île Maurice, le milieu droit a accepté de s’exprimer sur PSG.fr. Son nouveau club, ses ambitions, ses années lilloises… Faites connaissance avec Christophe Landrin.

PSG.fr -. Christophe, qu’est ce qui a motivé ta décision de signer au PSG ?

Christophe Landrin : « Je souhaite franchir un palier et, pour cela, je pense que le PSG est idéal, même sans Coupe d’Europe. Et puis, je ne me sentais plus indispensable à Lille, bien que l’entraîneur affirme qu’il voulait me conserver. »

PSG.fr -. Pour la dernière journée du championnat, as-tu suivi le match de Lille ou celui de Paris ?

Christophe Landrin : « Les deux ! Il n’y avait plus vraiment d’enjeu pour les Parisiens, alors que Lille visait une qualification directe en Champions League. Au final, les deux résultats m’ont satisfait, puisque le LOSC a tenu sa place de dauphin et que le PSG a gagné face à Rennes. »

PSG.fr -. Quel sera ton rôle au sein de la formation Rouge et Bleu ?

Christophe Landrin : « En fait, je n’ai pas de poste défini. Je suis capable d’évoluer à droite, comme en numéro six ou derrière un attaquant. Je me mets à disposition du coach et je m’adapte dans l’intérêt de l’équipe. »

« Apporter mon état d’esprit »

PSG.fr -. A Paris, tu vas évoluer aux côtés de grands joueurs comme Pauleta ou Rothen…

Christophe Landrin : « Je pense que c’est enrichissant de côtoyer de tels joueurs. Mais le plus important reste l’équipe. Maintenant, si l’on peut s’appuyer sur des individualités de qualité au sein du collectif, c’est un plus. De mon côté, j’espère pouvoir apporter mon état esprit à cette formation. »

PSG.fr -. Est-ce un plus pour toi de retrouver Stéphane Pichot, que tu as connu à Lille ?

Christophe Landrin : « Bien sûr, l’acclimatation sera sans doute plus facile. Je connais aussi d’autres joueurs, comme Armand et Rothen, pour les avoir affrontés plusieurs fois. Mais Stéphane est le seul avec qui j’ai déjà évolué. Nous étions d´ailleurs restés en contact et il m’a déjà un peu briefé sur l’équipe et sur la saison difficile qu’elle vient de traverser. »

PSG.fr -. Quel regard portes-tu sur ton nouveau coach, Laurent Fournier ?

Christophe Landrin : « C’est quelqu’un de passionné, comme tous les entraîneurs. On sent qu’il a gardé la même envie que lorsqu’il était joueur. Tout le monde semble satisfait de son travail. Je pense que je vais rapidement m’adapter à son discours et à ses méthodes de travail. »

PSG.fr -. As-tu été effrayé par les récents changements de coach et de Président ?

Christophe Landrin : « Non, je crois que pour progresser il faut du changement. Et puis cela précède une période de stabilité, car on ne va pas changer l’encadrement tous les six mois. Cela va permettre au club de rebondir. En tout cas, ça ne m’a pas fait réfléchir longtemps. »

« Le PSG se doit de finir parmi les trois premiers »

PSG.fr -. Que retiendras-tu de tes années lilloises ?

Christophe Landrin : « Le LOSC restera mon club formateur, celui qui m’a lancé au niveau professionnel. J’y ai grimpé les échelons de la Ligue 2 à l’élite, puis à la Ligue des Champions. J’ai tout connu à Lille et mes meilleurs souvenirs restent ceux des joutes européennes avec Vahid Halilhodzic. »

PSG.fr -. Quel message souhaiterais-tu adresser aux supporters parisiens ?

Christophe Landrin : « J’espère qu’ils vont rapidement m’accepter. De mon côté, je vais donner le meilleur de moi-même, comme je l’ai toujours fait. Mon ambition est de conquérir un titre dans les saisons à venir. Mais à court terme, il est clair qu’un club comme le PSG se doit de finir parmi les trois premiers. »

PSG.fr -. Pendant tes vacances, oublies-tu complètement le football ?

Christophe Landrin : « Presque ! J’essaye de couper au maximum pendant un mois. Je le dois au moins à mes proches. J’ai tout de même suivi la finale de la Coupe de France à la télévision, et je fais des footings sur la plage pour ne pas trop perdre physiquement avant la reprise. »

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:26:09

diesel75020 Posté le 07 juin 2005 à 11:40:31
il mon suprimé mon pseudo ( diesel07 ) jsé pa pkoi ! ! il me dise kil été plu valide lol ! enfin bref! cette article commen il fé plaisir ! ! c un truc de ouf

c klr maintenant ici c la gestapo tt le monde balance tt le monde pr la moindre insulte proférée :honte:

sinon pr en revenir a l´actualité du psg, moi je dis que reinaldo doit dégager, il a été assez régulier, mais on attends plus d´un attaquant brésilien au parc des princes, pour ljuboja c vraiment dommage, il devrait rester, car sinon on aura qui sur le banc en attaque si ljubo et reinaldo se barre ?

managers
managers
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:27:35

je sa iaps deja y´a Ogbeche qui revient de pret et qui devrait rester normalement :doute: Pancrate je sais aps si il reste ou pas :doute:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:29:34

les dirigeants lui ont déja fait savoir qu´il ne comptait pas sur lui la saison prochaine.
Donc finalement fo que l´un des 2 reste, une préférence pour ljuboja, sachant que reinaldo nous mange une place d´extra-communautaire

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:31:31

mais ya un joueur que l´on oublie et c Bolé alias Boskovic, lui faut le virer c une grosse merde, je sais pas pk vagid li faisait svt confiance, ct son fils ou koi :question:

diesel75020
diesel75020
Niveau 3
07 juin 2005 à 13:31:40

lucianinho
Posté le 07 juin 2005 à 13:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
diesel75020 Posté le 07 juin 2005 à 11:40:31
il mon suprimé mon pseudo ( diesel07 ) jsé pa pkoi ! ! il me dise kil été plu valide lol ! enfin bref! cette article commen il fé plaisir ! ! c un truc de ouf

c klr maintenant ici c la gestapo tt le monde balance tt le monde pr la moindre insulte proférée

bah oauis c clair ! g rien di lol !

fo gardé ljuboja en remplacente é viré reinaldo ! c mieu

diesel75020
diesel75020
Niveau 3
07 juin 2005 à 14:45:52

yavé pa des gens hier ki disé ke sur RMC il disé ke dhorasso allé signé aujourdui ou jsé pa koi ? ?

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:50:29

:salut:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:51:52

jpense pas
mais on verra

diesel75020
diesel75020
Niveau 3
07 juin 2005 à 16:51:17

ah ouais ok ; )

benzbenz95
benzbenz95
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:01:50

j´espere que toute les rumeurs annonceé vont se concrétizé!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:02:27

a qui le di tu mecton

leouf5
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:12:12

wesh les gars ca spasse ou koi

leouf5
leouf5
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:16:10

putain y´a personne ici wesh représentez la capitale un peu meme a 17h

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:13:40

TKT la capitale c nous , vivement l´année prochaine pour montrer a tous le monde quel club ont est ! !!GO PARIS

yachvili
yachvili
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:01:31

pas de news pour roque santa cruz kalou et dhorashoo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment