CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:58:28

http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php?pageNum_rs=1&totalRows_rs=187&PHPSESSID=f937cc2cc8227628d8e9f23ff21419fb

:rire:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:47:59

Dans un entretien accordé à notre partenaire Foot interview, l’attaquant de Nantes, Luigi Pieroni, relégué en ligue 2 la saison prochaine, a fait savoir que son meilleur coéquipier était Péguy Luyindula, aujourd’hui au PSG, et souhaiterait un jour rejouer à ses côtés.

« J’ai adoré jouer avec Péguy Luyindula l’an dernier à Auxerre. Ensemble, je trouve qu’on a fait une super saison. Quand tu as un joueur qui possède autant de qualités techniques à tes côtés, c’est toujours plus facile. Avec lui, je crois que j’ai vraiment trouvé mon partenaire idéal. Aujourd’hui, le retrouver à mes côtés sur un terrain, ça serait génial. »

Mais pour cela, il devra rejoindre le PSG la saison prochaine, pas sûr que le club soit interessé…

Mercato : Faé évoque le PSG

Ne voulant pas jouer en ligue 2 la saison prochaine, le milieu de terrain nantais, Emerse Faé, compte utiliser son bon de sortie. Souvent évoqué au PSG ces derniers mois, l’ivoirien répond à cet intérêt avec prudence.

« Oui même si je réfléchis. Leur saison ressemble à celle de Nantes : difficile et instable. J’ai 23 ans et je recherche un club stable et ambitieux. Est-ce que Paris va se donner les moyens de ses ambitions ? Je n’en suis pas si sûr. Donc aujourd’hui, j’attends. Et puis quand on voit qu’un joueur de la qualité de Kalou fait banquette, ça pousse à réfléchir. Cela dit, la pression fait partie du foot, il faut prendre des risques, passer un cap. Si je pars, je suis conscient de la concurrence qui m’attend. Je n’ai jamais caché mon intérêt pour le PSG. J’ai grandi à Nantes, mais depuis tout petit, c’est Paris qui m’a fait rêver. Notamment Rai et Dely-Valdès. Mon 1er critère de choix de mon futur club est que le projet me fasse progresser dans ma carrière. »

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:49:17

En clair il veut signer à Lyon :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:12:40

Qu´il y aille à Lyon, il sera le 6ème au poste de MD :hum: le mec veut être titulaire, mais il faut se battre pour cela :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:34:48

féminines:
16 ans-. HERBLAY-PSG : 1-16 (samedi)

les parisiennes sont trop fortes
:content:

Suaq_Nanok
Suaq_Nanok
Niveau 4
14 mai 2007 à 19:40:22

ateba91 tu vois quel recrue au PSG la saison prochaine?

major-x
major-x
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:40:46

:content: Yes moi je n´en veux pas de Faé :content:

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:41:54

PSG : Ljuboja veut revenir
Rédaction Football365 - vendredi 11 mai 2007 - 16h18

Danijel Ljuboja, l´ancien attaquant du PSG et de Strasbourg, veut quitter Hambourg. Un retour dans le club parisien ne serait pas pour lui déplaire.

Actuellement écarté de Hambourg, Danijel Ljuboja (5 buts) aimerait revenir en France. On l´annonce à Lens ou Saint-Etienne. Mais c´est au PSG, où il a sévi un an, que l´international serbe aimerait poser ses valises. « Pendant mes six premiers mois, ça a été super, nous a-t-il confié. J´avais un super feeling avec les supporters. Et puis, le Parc des Princes me transcendait. Dommage qu´il y ait eu un clash avec l´entraîneur (ndlr : Vahid Halilhodzic) la seconde année. Aujourd´hui, si j´ai l´opportunité de revenir un jour, j´y vais en courant ! » Selon Ljuboja, un éventuel transfert ne devrait pas être onéreux. « A 1 million d´euros, Hambourg me laissera partir. » Avis aux amateurs…

un retour le l´iroquois me déplairait pas
je veux pa de faé moi non plu

david_222
david_222
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:42:49

tu las deja dit,tu le fait expres ou tu veut mimiter comme avec clement?

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:44:23

de quoi?

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:45:15

Suaq :d) En arriere droit je vois Sagna ,Ebondo à l´air tres attaché à Marseille ,en defense centrale Kaboul même si ca va etre chaud ou alors Armand au centre et Signorino à gauche

En milieu def pourquoi pas Matuidi même si je le connait mal

Et un seul joueur offensif Feindouno ? Bodmer ?
Si je choisirai je prendrai Ljuboja :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:47:16

Moi comme ateba :oui:

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:48:03

bodmer :coeur:

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:48:57

danijel :fete:

major-x
major-x
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:49:17

Feindouno... :malade:
Bodmer est plus un joueur de milieu de terrain central qu´offensif :ok:

Nan pour moi le mercato parfait est Bodmer à la place de Cissé
Clément en mdf c´est très bon déjà sa nous suffit :ok:
On vend Kalou et hop on achéte Signorinho...ou Gaby :coeur: (non je m´enflamme là)
Après on rachète un bon ptit joueur offensif pour remplacer Kalou.
Enfin en ce qui concerne l´arrière droit, Ebondo me laisse un sentiment mitigé perso...

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:50:46

major je sui daccord avec toi pr ebondo
sinon faé aurait été contacté par seville

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:51:34

Bodmer jouait souvent en soutient d´Odemwingie comme contre Milan ou Manchester donc je le situe plus en 10 et comme Kalou part ...

Suaq_Nanok
Suaq_Nanok
Niveau 4
14 mai 2007 à 19:53:48

les joueurs à conserver:
Landreau
Armand
Chantome
Clément
Mulumbu
Rothen
Luyindula
Diané
Pauleta
C. Rodriguez

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:53:49

feindouno se dirige vers les rangers il
rejoindra darcheville :noel:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:55:30

A la limite on peut preter chantome

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment