]gogo42[ Posté le 13 mai 2007 à 17:43:22 un parisien qui parle d´honneteté
c´est un peu comme si hitler reprochait à staline ses crimes contre l´humanité
bah putain k´un marseillais disent pas c aussi ridicule ton president il est allé en zonze paskil achetait les matchs et t´ouvres tes fesses vas y garde la peche
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:45:37
Keep the peach
wuhan_style
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:46:55
Bewachung die Fischerei
show-dirush
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:47:24
Psgenjoy Posté le 13 mai 2007 à 17:45:37 Keep the peach
yeah t´as chopé le style mais c fou ke le mec viennent joué le beau ici apres l´humiliation d´hier sérieux redescends sur terre ton equipe s´est encore faite défoncé en final
]gogo42[
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:47:26
j´aime bien la rage des parigots le jour ou vous aurez une LDC, les poules auront des dents allez je vous laisse avec votre club lolesque
ps: 15ème place je sens qu´on va bien rire contre troyes samedi une fois de plus
show-dirush
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:50:26
15 comme 15 ans sans titre ??
je sens kon va encore rire l´année prochaine pour feter la 16ieme année sans le moindre titre pour un soit disant bon club et regarde les matchs du psg malheureux si on goume des equipes comme lens ou autre c pas pour rien footix powaaaaa
la rage marseillaise n´a plus de limite apres l"humiliation d´hier t ´etais un maigre espoir dans les couilles de ton pere kan boli mis sa tete alors kestu flambe
donc je persiste Keep the peach
ET VIVE SOCHAUX le tallec
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:51:30
T´as que ce mot à la bouche : rage c´est vrai que je rage de la défaite hier de Marseille
guardia lo pesca
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:52:55
trop des barre les marseillais , il sont nul et il la ramene encore
david_222
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:53:56
putain mais les marseillais ont peu pas sen debarasser,ils font pitiés ils devraient aller se cacher
show-dirush
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:54:50
et je rajouterais meme
de wachter vist het
show-dirush
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:56:22
guarda pesca-o
show-dirush
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:56:47
UNE DALF
ateba91
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:56:53
Ils rigolent qu´on estcapable de gagner que la coupe de France mais ils arrivent même pas à le faire eux même
Guarda pesca ô
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:06:33
Guardia la melocoton
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:07:35
wuhan_style
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:07:58
wuhan_style
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:09:08
wuhan_style
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:09:21
Psgenjoy
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:10:33
Fisher-Price
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:11:22
Maoulida au PSG la saison prochaine un accord a été trouvé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm