Ligue 1 : Luyindula élu Joueur du mois
Grand artisan de la belle remontée parisienne, Pegguy Luyindula vient d’être élu joueur du mois d’avril « UNFP - Canal + ».
L’ancien attaquant lyonnais succède ainsi au marseillais Samir Nasri. L’attaquant parisien, arrivé cet hiver en provenance de Levante récolte 36 % des suffrages et domine très légèrement le portier bordelais Ulrich Ramé (35%) et le toulousain Achille Emana (29%).
Sinon hier dans 100%foot ya l´auter vieu Grimaud qui a dit ke Alain Roche etait parti au brésil pour voir d joueurs !