CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:55:50

le milan, lyon et la fiorentina sont sur bodmer
:hum:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:56:38

Je vois pas ce que peut nous apporter Chantôme...il faut le prêter comme le dit ateba :coeur:

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:56:39

je préfèrerais garder chantome et preter mulumbu et ngog

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:57:33

j´adore les rumeurs de transferts :fete:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:58:58

oui surtout avec le PSG :rire2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:00:06

N´Gog je sais pas
-Soit le preter dans un club ou il serait sur de jouer
-Le garder pour jouer des bribes de matchs ou en coupe
-Le vendre a un gros club etranger et perdre un joueur prommeteur

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:00:26

T´ose parler gogo :sarcastic: Kezman,Jardel,Eto´o : tous les ans des grands noms annoncés et au final c´est Mendoza et Gimenez :rire2:

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:01:22

tu peux parler toi vous avez pas que des bonnes surprises pendant les transferts

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:02:31

Perso pour moi si on arrive à garder Nasri, Cissé et Ribéry (il est quand même bon :oui: ), le mercato serait déjà parfait :oui:

Pour vous les Parisiens je sais pas :non:

Pauleta arrête ou pas ?

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:02:33

zubar :rire:
césar :rire:
civelli :rire:
koke :rire: :rire: :rire:

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:03:05

pauleta retraite la fin de la saison prochaine

major-x
major-x
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:03:06

saigneur Posté le 14 mai 2007 à 19:55:50 le milan, lyon et la fiorentina sont sur bodmer

Heu Lyon ont déjà Juninho et Kallstom pour ce poste donc sa m´ettonnerait vraiment..
De plus entre la Fiorentina et le PSG il n´y a pas photo il choisira Paris
Et Milan :hum: Sérieux en quoi ont ils besoin de lui avec Pirlo, Gattuso, Seedorf, Ambrosini et l´espoir Gouffcuff :hum:

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:04:10

ben milan ouvre sa politique de rajeunissement juninho risque de partir et concernant la fio je sui d´accord avec toi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:05:32

saigneur Posté le 14 mai 2007 à 20:03:05 pauleta retraite la fin de la saison prochaine

OK.
Par contre attirer Bodmer pour vous sa sera chaud :oui:
Vous jouez aucune Coupe d´Europe la saison prochaine :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:07:35

bah pas grave je l´ai dans mon psg de FM07 c´est lacombe qui l´avai acheté
maintenant il a 30 ans il est bon et c´est mon capitaine :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:09:39

Ouais mais bon là on joue pas à FM :o))

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:10:57

A la limite si il signe pas c´est pas le plus urgent on a Gallardo en 10

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:11:28

:lol:

Ligue 1 : Luyindula élu Joueur du mois

Grand artisan de la belle remontée parisienne, Pegguy Luyindula vient d’être élu joueur du mois d’avril « UNFP - Canal + ».

L’ancien attaquant lyonnais succède ainsi au marseillais Samir Nasri. L’attaquant parisien, arrivé cet hiver en provenance de Levante récolte 36 % des suffrages et domine très légèrement le portier bordelais Ulrich Ramé (35%) et le toulousain Achille Emana (29%).

Sinon hier dans 100%foot ya l´auter vieu Grimaud qui a dit ke Alain Roche etait parti au brésil pour voir d joueurs !

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:12:34

C´est la troisieme fois que l´article apparait sur le topic :hap:

saigneur
saigneur
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:14:51

jamais 2 sans 3 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment