CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:22:10

15.05.2007 / MERCATO
Mercato : Bordeaux intéressé par Cissé ?
Mis en ligne par Jool

Selon "L´Equipe", Bordeaux s´intéresserait au milieu de terrain parisien Edouard Cissé.

Dans le but notamment de compenser le probable départ de Rio Mavuba, le club girondin a dressé une liste de joueurs susceptibles de remplacer l´international français. Edouard Cissé y figure, aux côtés de joueurs tels que Diarra (Lyon) ou Didot (Rennes). Mais le Parisien est-il intéressé par cette perspective ?

Mercato : La Lazio également sur Armand
Mis en ligne par Ghost75

Mickaël Landreau ne serait pas le seul Parisien à intéresser les dirigeants de la Lazio Rome. Le club romain espère aussi, selon le magazine "France Football", attirer Sylvain Armand, décidément très convoité en vue du prochain mercato.

Assurée de jouer le tour préliminaire de C1, la Lazio a fixé le recrutement d´un gardien comme la priorité du mercato. Le président Claudio Lolito et son directeur sportif Walter Sabatini étaient mercredi dernier à Nice pour sonder les dirigeants parisiens concernant Mickaël Landreau. Sabatini serait un grand fan de l´ancien Nantais, qu´il suivrait depuis son début de carrière en Loire-Atlantique.

Cependant, le portier parisien s´étant lui-même déclaré intransférable, un départ de Landreau ne serait pour le moment pas envisageable. La Lazio souhaiterait par ailleurs la venue du défenseur parisien Sylvain Armand. Si ce dernier a également affirmé son attachement au club de la capitale, il pourrait, selon "FF", se laisser séduire par la possibilité d´un gros transfert.

Mercato : Rozehnal trop cher pour Dortmund ?
Mis en ligne par Jool

Le Paris Saint-Germain réclamerait trop d´argent au Borussia Dortmund pour son défenseur David Rozehnal, nous informe le site sport1.de.

En effet, les dirigeants du PSG demanderaient 5 millions d´euros pour le transfert du défenseur tchèque. Une somme que les dirigeants du Borussia Dortmund jugent trop élevée. Pour le moment ?

kai31
kai31
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:22:32

ebondo est un arriere droit tres offensif (il fait environ 5 ou 6 passes decisives par an...c´est pas mal pour un lateral). il est jeune et franchement, je dis pas ça parce qu´il joue a toulouse mais cette année je l´ai trouvé encore plus fort.
ps: laissez le nous

david_222
david_222
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:31:59

Transfert : Un attaquant suédois visé

Lasse Nilsson, attaquant d´origine suédoise et auteur d´une très belle saison avec 9 buts à son compteur et 10 passes décisives serait pisté par le PSG. Les Hollandais d´Heenrenven réclameraient la somme de 7 millions d´euros pour libérer leur joueur. Le PSG est en concurrence avec d´autres clubs de ligue 1, notamment Rennes et Sochaux

Transfer : Govou, piste prioritaire

ON L´A VU avec Clément et Luyindula, Paul Le Guen aime bien s´appuyer sur des joueurs qu´il connaît. L´entraîneur parisien persiste et signe. Selon nos informations, le Lyonnais Sidney Govou serait l´une des pistes prioritaires pour pourvoir le couloir droit.
Le technicien breton s´est d´ailleurs entretenu avec l´international (27 sélections) à l´issue du match PSG - Lyon, le 5 mai. On ignore la teneur exacte de leur discussion mais, à en croire un proche du dossier, Le Guen aurait pris la température. Sous contrat à Lyon jusqu´en 2010, Govou ne tient pas spécialement à quitter Lyon malgré des relations plutôt distendues avec son entraîneur Gérard Houllier. Toutefois, il n´est pas insensible au challenge parisien. Si son club n´entend pas le brader, le prix réclamé pour un transfert ne semble pas être un obstacle majeur. En revanche, son salaire supérieur à 200 000 € mensuels est susceptible de freiner le PSG. A moins que Govou soit enclin à consentir une substantielle diminution salariale. Si l´opération ne s´annonce pas simple, elle mobilise toutes les énergies à Paris. Parallèlement, Le Guen reste attentif à la situation de l´attaquant rennais Jimmy Briand. On ignore si des discussions ont été entamées avec Rennes. Mais le profil de l´international espoirs, 21 ans (34 matchs, 9 buts en L 1), plaît à la cellule de recrutement parisienne qui s´est également penchée sur les cas d´Ismaël Bangoura (Le Mans) et Yoan Gouffran (Caen). Enfin, le PSG s´est aussi renseigné sur le latéral gauche du FC Nantes, Franck Signorino (25 ans).

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:32:31

J´avais entendu que Ebondo voulait partir de Toulouse, et il aimerait bien venir au club :ok:
Sinon il y a Sagna d´intéressant :oui:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:34:36

Bodmer, un peu cher pour nous(minimum 8M€), et il est suivi par beaucoup de clubs étrangers :ok:

Fisher-Price
Fisher-Price
Niveau 6
15 mai 2007 à 15:42:21

tu connais rien uub :honte:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:43:32

Dans ta liste de joueur retire faty il a quasiment signe chez nous :cool: et matuidi c pas mal avance aussi :-)

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:46:13

Non zooka :doute: Faty j´attends de voir l´indo sur le site de l´om, il parait que le dossier est bien avancé mais il n´a pas encore signé ! Pour Matuidi, j´ai rien lu donc il est encore sur le marché :-)

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:00:32

matuidi j´en veut pas toute facon :hum: moi je veut sable :diable:

Faudrait a l´om un milieu relanceur a cote de cana donc je voit bien une reconversion de pagis a se poste la ou alors un ptit julien sable ou bodmer :bave:

PS: On vous offre bamogo en echange de diane si vous voulez :ok: on est gentil nous :-)

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:02:41

PS: On vous offre bamogo en echange de diane si vous voulez on est gentil nous

:d) keep the peach preciously

mais kalou on le vendra plus tu verras uub et dramé :ouch: pkoi le vendre ?? il est jeune encore laisse lui sa chance

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:02:42

:rire: jamais ! Sablé vous avez moyen de le faire venir :oui: Bodmer faut pas trop rêver :)

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:03:59

Tant mieux si on le vend plus Kalou diru :oui: le prix qui tourne c´est 3M€ :ok:

Dramé est nul :rire: on va le refiler à Metz et on recrute Signorino :oui:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:05:39

on l´a acheté plus putain faut kon arrete de faire les pigeons :(

dramé est pas si mauvais :non: si tu vends les mauvais alors mendy doit etre dans ta liste paske cette année :malade:
il a encore du mal à percer

david_222
david_222
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:05:49

tiens petite info,Dramé est papa

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:08:08

Mendy est plus utile que Dramé :ok: et on a besoin d´une doublure au futur ARD :ok:

Kalou il cire le banc, tu crois quoi qu´on va le vendre 10M€ :rire:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:09:43
  1. Show-Dirush profil
  2. Posté le 15 mai 2007 à 16:05:39 avertir modérateur
  3. on l´a acheté plus putain faut kon arrete de faire les pigeons :(

on a bien fait pire a l´om des fois :hum: mais bon kalou je le voudrait bien moi a l´om :content:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:35:40

Une idée ...

----------------landreau-------------
signorino----diakhaté--yepes----armand

------------Clement----Bodmer-------

Wiltord-------------------------Rothen

--------Luyindula-------Pauleta--------

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:38:01

frau
diané
cissé
chantome
mabiala
traoré

major-x
major-x
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:44:01

Très bien Lulu à part que tu enlève Wiltord et que tu mettes Diané à la placeet Rozenahl à la place de Diakhaté :malade:
Par contre pour le milieu Bodmer-Clément c´est parfait :coeur:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:52:35

Signorino est gaucher :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment