CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

legrannain
legrannain
Niveau 9
15 mai 2007 à 13:25:28

:fou: 25milllions :fou:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:55:05

25 millions :fou:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:57:19

Ebondo est moins cher :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:59:46

c´est pas parce que que la clause de depart est d 25 M€ que ils ne vont pas acceptez une offre de 10M€ qui est deja pour moi trop enorme pour un defenseur qui en plus n´est pas sur s´adapter

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:08:00

Surtout, à part Lyon en L1, personne ne peut mettre ce prix pour un défenseur inconnu :ok:

legrannain
legrannain
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:08:58

c´st vrai que la clause de départ de villa est aussi a 150millions :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:11:43

signorino devrait couter moins cher

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:20:32

Signorino
Ebondo
Matuidi
Ljuboja

Voilà les recrues que je veux :-)

legrannain
legrannain
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:21:24

moi je veux frei :sournois:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:26:49

frei vient de se blesser pour 3mois

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:28:19

:oui: c´est vrai en plus donc il va rater la préparation d´avant saison !

Fisher-Price
Fisher-Price
Niveau 6
15 mai 2007 à 14:49:03

PSG: on prend les même et on recommence

voici le PSG 2007 08

______________Landreau_
___Mulumbu____Roze___Dramé__Armand_
___________E. Cissé__Clément_
___________Gallardo___Rothen_
__________Pauleta_____Luyindula_

rempl:
des joueurs venu d´ailleurs de CFA
entre autre N´Gog

voici votre PSG pour la saison prochaine
un PSG se battra encore pour le maintiens la saison prochaine :rire:

alors fermez vos gueules avec vos: Govou, Matuiidi, Ebondo, Frei, Signorino au PSG
ils vont jamais venir

vous aurez que dale comme d´hab
même pas Ljuboja

vous aurez ptete un vieux Maoulida ou Moussilou comme d´hab :rire:

allerr tchao les looser :ok:

legrannain
legrannain
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:50:16

:hum:

Fisher-Price
Fisher-Price
Niveau 6
15 mai 2007 à 14:52:16

:-)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:52:40

Si le PSG garde les meme joueurs ils seront en course pour l´uefa je pense...

Fisher-Price
Fisher-Price
Niveau 6
15 mai 2007 à 14:54:24

:o))

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:09:05

PSG 2007 - 2008

Prêt ==>

Chantôme
Mabiala

Départs ==>

Hellebuyck ==> 500000€
Baning ===> 0€
Kalou ==> 3M€ à 4,5M€
Pietre ==> 0€
Haddad ==> 500000€
Bueno ==> 2M€
Dramé ==> 1M€
Pancrate ==> 1,5M€

Arrivées ==>

Signorino/Kaboul/Faty ==> 1,5M€ à 4M€
Ebondo ==> 3M€ à 5M€
Ljuboja ==> 1M€
Matuidi ==> 2,5M€

¤¤¤¤¤¤¤¤[1]¤¤¤¤¤¤¤¤

¤[2]¤¤[5]¤[4]¤¤[3]¤

¤¤¤¤¤[6]¤¤¤¤[8]¤¤¤¤

¤¤[7]¤¤¤¤¤¤¤¤[10]¤¤

¤¤¤¤¤[11]¤¤[9]¤¤¤¤¤

1 ==> Landreau
2 ==> Ebondo/Sagna
3 ==> Armand/Signorino
4 ==> Yepes/Armand
5 ==> Rozenhal/Yepes/Faty/Kaboul
6 ==> Cissé/Mulumbu/Matuidi
7 ==> Frau/Diané/Gallardo
8 ==> Clément
9 ==> Pauleta
10 ==> Rothen
11 ==> Luyindula/Frau/Diané/Ljuboja

12 ==> Alonzo
13 ==> Mendy
14 ==> Rozenhal/Traoré/Signorino/Faty/Kaboul
15 ==> Cissé/Mulumbu/Matuidi
16 ==> Rodriguez
17 ==> Frau/Diané/Gallardo
18 ==> Luyindula/Frau/Diané/Ljuboja

Réserve ==>

19 ==> Cousin
20 ==> Sakho
21 ==> Rozenhal/Signorino/Traoré/Faty/Kaboul
22 ==> Cissé/Mulumbu/Matuidi
23 ==> Ngog
24 ==> Boli
25 ==> Ngoyi
26 ==> Mvoto

Résultats ==>

Champion de France 2008, Vainqueur de la coupe de France 2008

:cool:

Fisher-Price
Fisher-Price
Niveau 6
15 mai 2007 à 15:12:45

:(

:lol: :rire: :rire2:

kai31
kai31
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:16:50

je suis pas sur que ebondo rejoigne le psg l´année prochaine...il est bien à toulouse, en plus il est marseillais...je crois

major-x
major-x
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:19:27

Ebondo me laisse septique...on en parle là tout à coup mais avant il faisait quoi?
Moi j´opterais pour un autre arrière droit :ok:
Mais moi mon rêve serait Bodmer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment