CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:00:37

On vient de voir que ses instructions étaient de justement laisser le ballon à Lyon

:d) C´est pour ça que je te dit que dès qu´on avait la balle on leur faisait des passes volontaires, au joueur de lyon le plus près. :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:32:19

Quand il reste 1 minute tu va tenfermer pres du poteau de corner et tattend

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:36:34

on a été vraiment nul hier on peu s estimé heureux du match nul :oui:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:53:06

:non:

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:54:26

Quel but d´Edou quand même :bave:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:56:26

Le but est pas mal, mais il est pas non plus extraordinaire, loin de là...

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
06 mai 2007 à 14:10:01
  • ateba91 profil

* Posté le 06 mai 2007 à 13:54:26 avertir modérateur
* Quel but d´Edou quand même :bave:

il me fait penser à celui de Zizou contre Chypre

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Chypre%2BZidane/video/xrkc3_france-40-chypre

legrannain
legrannain
Niveau 9
06 mai 2007 à 15:07:33

yepes qui reste avec rozenahl ce serait parfait :content:
mais mendy casse toi :-(( (a marseille ce serait le mieux)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:31:50

il me fait un peu stresser des fois Rozenhal et pis faudrais avoir un remplacant defenseur Central parce que si ya risque de blessure.... on va se taper Dramé a gauche koi...

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:42:49

Ouais Dramé il est dramatique sur son côté gauche :oui:

:dehors:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:45:46

nan mais c vrai lol contre Lyon jme suis dit c bon Reveillere et Clerc ils vont s´amuser sur le coter avec le dédoublement lol

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:52:33

:rire:

C´est clair, c´est triste à dire mais dramé me fait pitié quelques fois :-(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:03:29

Vous y croyez Rothen à l´OM ? Moi ça m´a fait peur au début mais maintenant ça va, je suis sur que Rothen ira JAMAIS à Marseille. ^^

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:04:40

Mais oui :oui:

No stress il partira pas à l´OM :-)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:28:34

c clair qu´il n´ira nul part il reste chez nous :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:28:35

Foot - L1 - Paris-SG - Armand veut rester

Sylvain Armand a indiqué, dimanche au Camp des Loges, qu´il n´avait aucune intention de quitter le Paris-SG à l´intersaison. «Il me reste trois ans de contrat, j´ai prolongé, rappelle le défenseur polyvament. J´ai entendu qu´on me voyait à Lyon, mais je ne suis pas au courant. Il y a des rumeurs mais je suis bien ici et je n´ai pas l´intention de partir !»

Au lendemain du match nul contre le champion de France (1-1), Armand, aligné dans l´axe, considère que son équipe a fait un grand pas pour le maintien. «On peut le dire, a-t-il répondu, interrogé sur le fait de savoir s´il était plus serein. On ira à Nice (mercredi) avec un ouf de soulagement. Il y a toujours un peu de pression mais on peut se sauver à Nice, ce sera un match important. »

Sur le match de samedi, l´ex-Nantais a eu ce commentaire : «On ne pourra pas dire que les Lyonnais n´ont pas joué le jeu, avec Squillaci avant centre dans les dernières secondes du match. Lyon n´a pas baissé les bras, ils ont joué le jeu jusqu´au bout. On ne pourra donc rien dire sur eux, du style ´ils ont levé le pied´´ ou autres choses.»

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:31:54

:up: on ce tape sarko pendant 5 ans

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:32:39

:oui: et Armand aussi :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:33:19

ouai :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:33:49

ce soir ca va etre la fete dans ma ville :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment