Foot - L1 - Paris-SG - Armand veut rester
Sylvain Armand a indiqué, dimanche au Camp des Loges, qu´il n´avait aucune intention de quitter le Paris-SG à l´intersaison. «Il me reste trois ans de contrat, j´ai prolongé, rappelle le défenseur polyvament. J´ai entendu qu´on me voyait à Lyon, mais je ne suis pas au courant. Il y a des rumeurs mais je suis bien ici et je n´ai pas l´intention de partir !»
Au lendemain du match nul contre le champion de France (1-1), Armand, aligné dans l´axe, considère que son équipe a fait un grand pas pour le maintien. «On peut le dire, a-t-il répondu, interrogé sur le fait de savoir s´il était plus serein. On ira à Nice (mercredi) avec un ouf de soulagement. Il y a toujours un peu de pression mais on peut se sauver à Nice, ce sera un match important. »
Sur le match de samedi, l´ex-Nantais a eu ce commentaire : «On ne pourra pas dire que les Lyonnais n´ont pas joué le jeu, avec Squillaci avant centre dans les dernières secondes du match. Lyon n´a pas baissé les bras, ils ont joué le jeu jusqu´au bout. On ne pourra donc rien dire sur eux, du style ´ils ont levé le pied´´ ou autres choses.»