dégouté,blazé,envie de pleurer...avec en prime la fin du mouvement ultras
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:40:10
je suis pas allé voté mais de toute facon mon vote aurai changé
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:40:52
rien*
show-dirush
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:41:23
Mort_Sanglante_ Posté le 06 mai 2007 à 19:40:10 je suis pas allé voté mais de toute facon mon vote aurai changé
si tout le monde dit ça , c obliger ke ça change rien
ascde pour une fois je suis dacc avec toi sarko
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:42:47
5% de rien changer et voilà que Segolène aurait été présidente
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:43:25
qui vous dit ke c sa le résultat ? Preuve ?
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:43:36
Mais les 5% de fainéant ont anéanti la France
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:45:18
Tout le monde dit la même chose...
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:45:36
moi j etait en train de joué au foot donc je pouvait y allé
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:49:34
ouais mais bon sa veut rien dire même si je pense ke c fort possible
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:50:58
vu comment on l a recu sarko quand il est venu , on mon avi va va peté grave chez moi
3McTyer8
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:54:00
- 6min Avant la 1er emeutes
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:00:29
et voila c est officiel
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:00:30
Révolution.
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:03:33
Bon ok put1 Sarko mais s ava etre l´anarchie si il veut faire sa loi l´autre nabot
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:04:45
il fait encore jour , ce soir c est l apocalipse dans ma cité
3McTyer8
Niveau 4
06 mai 2007 à 20:05:51
Pareil heuresement que mon pere gare pas sa voiture dans mon quartier
major-x
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:14:31
Sa y´est les gas Sarko est enfin président officiellement le 17 mai
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:16:16
c est mort ce soir argenteuil va brulé mes parent auront plus de voiture
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:21:55
a Grigny ya les keufs partout c cho Sinon ce bouffon il é pro américain en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm