]patmol[ Posté le 06 mai 2007 à 20:52:49 Comment je crains le pire cette nuit à Argenteuil
moi aussi je suis curieux j ai trop envi d allé voir dehor
gamer-pes
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:56:31
de toute facon la plupart comprend rien a la politique, c pas sarko ki va diriger le pays c le 1er ministre. le president francais on peut dire que c le plus grand vrp de france
gros_chale
Niveau 5
06 mai 2007 à 20:56:40
osef sa durera pas longtemps les militaires vont être envoyés
_Yucel_
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:59:17
topic clos
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:59:25
le topic de lyon a été supprimé
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:59:34
fais gafffe gros_chale sa c d idées de De Villiers l´autre bouffon ki voulait envoyé lé militaires et tiré a balle réelles contre les émeutiers
ateba91
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:59:40
Protegez le topic les mecs
gamer-pes
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:01:14
ouais c vrai bon plus qu une defaite de troyes et de sedan et le maintien est assuré mais bon autant gagner a nice meme si on y arrive que rarement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm