* Posté le 06 mai 2007 à 23:25:01 avertir modérateur * Bouffe moi la bite
quel tacte
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:49:13
il a vraiment du talent uub
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:49:43
On est à 1 pt de la LDC
Tripfontai
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:50:09
MS tu commences à nous manquer chez nous
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:50:42
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:51:01
65 001
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:51:21
Juventini_OM Posté le 06 mai 2007 à 23:49:43 On est à 1 pt de la LDC
osef de toute facon vous allez finir en intertoto comme d ab
Juventini_OM
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:51:58
Ah OK le fake parigot qui stresse de nous voir sur TF1
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:53:29
m en fou t a cru j etait obligé de maté ou quoi ?? ? de toute facon c est bien si vous vous qualifier on va ce tapé des soiré fou rire garanti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm