Saches,petit gothique,que le PSG est un club de cirque
troncdefiguier
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:45:38
:banzay:
KaoticGroup
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:45:56
tt facon,ascde,uub et ms tous des no life
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:46:51
ouai mais le club de cirque il gagne des titre
Psgenjoy
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:47:45
T´es plus souvent là que moi kaotic
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:48:29
et moi je vien presque jamais sur le forum
_Ascde_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:48:31
Il lutte pour le maintient aussi
KaoticGroup
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:48:47
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 05 mai 2007 à 23:48:29 avertir modérateur * et moi je vien presque jamais sur le forum
_Ascde_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:49:13
Ah ok kaotic,tout le temps là
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:50:12
_ascde_ Posté le 05 mai 2007 à 23:48:31 Il lutte pour le maintient aussi
au moin on vibre pour autre chose que l intertoto
_Ascde_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:51:01
Laisse moi jouer la qualif en LDC jusqu´à la dernière journée que le maintient jusqu´à la 31 eme journée
troncdefiguier
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:51:45
a oui ont a vu , c est pas mal aussi le maintient
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:53:07
sinon vous compté laissé gagné sedan c est ca nan ?? ?
_Ascde_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:55:25
ah non on va gagner nos 4 prochains machts et aller en C1
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:01:02
a bon vous voulez plus nous envoyé en L2 ?? ?
_Ascde_
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:01:58
Trop tard,vous nous avez aidé en battant Toulouse et vous vous êtes rapproché du maintient donc on s´occupe de nos affaires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm