ouai mais avec ta tête de rasé, du haut de tes 1m99 et de ton QI de moule on ne sait plus quoi penser
le_tiffosi57
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:34:18
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:35:53
si on leur met pas un 4-0 au parc ce sera une contre perf
[Okocha]
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:37:49
Major va te faire foutre
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:38:54
calme toi un peu uub
major-x
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:39:00
He ho t´en prend pas à moi, c´est l´autre agressif rageux avec sa masse de cheveux qui m´a obligé à dire sa
[Okocha]
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:40:06
Déjà je ne suis plus rasé, j´ai des cheveux maintenant et je me les suis teins en blond
major-x
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:40:44
T´es blond comme moi alors comme les scandinaves
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:41:47
[Okocha] Posté le 18 avril 2007 à 22:40:06 Déjà je ne suis plus rasé, j´ai des cheveux maintenant et je me les suis teins en blond
[Okocha]
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:42:32
A la base je suis brun, mais j´ai fait une couleur pour être plus fashion
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:43:05
mdr...
[Okocha]
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:43:35
Jaloux le gothique
major-x
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:43:51
Mouai t´es une blondasse mainetnan un faux blond
Personne ne peut imiter les vrai blonds
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:44:18
Put1 j´avoue les Nantais ils y sont plus la sérieux ont peut pas perdre contre eux !
major-x
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:44:43
C´est un gothique sérieux?
Putin si c´est vraiment mais alors foutage de gueule complet, pire que Uub
[Okocha]
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:45:00
J´ai une coupe un peu à la Rothen d´avant mais en plus court avec les mèches
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:45:51
[Okocha] Posté le 18 avril 2007 à 22:43:35 Jaloux le gothique
a ok jaloux de ta coupe a la steevy
major-x
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:46:14
[Okocha] T´es devenu le nouveau jojo le beau goss du forrum :rir2:
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:46:27
Major-x Posté le 18 avril 2007 à 22:44:43 C´est un gothique sérieux?
major-x
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:46:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm