c clair moi perso sa me dérangerai pas d´avoir Beye mais pas en échange de Yepes
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:59:59
en echange de mendy
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:11:50
on le garde Mendy
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:16:59
eh sérieux ils font chier niveaux prix o PSG jveut aller voir le match contre Lyon et voila il augmente bien les tarif grrr
http://www.psg.fr/fr/ticketing/billetterie_2.html
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:23:43
Je devais aller voir Psg - Nantes mais les prix
Simili_Xemnas
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:24:05
Moi je veux pas Beye. Même si les anciens strasbourgeois réussissent à Paris, celui-là est passé par l´OM. Yepes je veux le garder, encore moins le voir à l´OM !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:24:50
grave c foutu sérieux les places elles sont parti trop vite pourtant jcroyais ke c t a guichet fermé le match pourtant ils vendent encore d places
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:26:08
Moi je veux
ARD = Chalmé,Ebondo ou Réveillère SAC = Faty,Planus ou Kaboul MD = Arteta,A.Diarra ou Bodmer BT = Aliadière,Ilan ou Elmander
Voir un Feindouno aussi en milieu droit
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:27:19
moi je devais alors PSG-nantes et PSG-Lyon...
et bah j y vais toujours
Simili_Xemnas
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:33:10
[Okocha] Posté le 20 avril 2007 à 21:26:08 Moi je veux
ARD = Chalmé,Ebondo ou Réveillère SAC = Faty,Planus ou Kaboul MD = Arteta,A.Diarra ou Bodmer BT = Aliadière,Ilan ou Elmander
Chalmé. Planus ou Faty. Bodmer. A.Diarra, Arteta. Ilan.
Kopke
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:35:19
C´est que des rumeurs...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:40:41
salop c pas bien MS Sinon Uub jsuis dakor avec toi pour lé transfert avec un ptit bémol pour Ilan ou Aliadiere et ptetre meme Elmander on c pas si il va confirmer alors laissons le a Toulouse l´année prochaine
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:43:14
Ouais mais qui en attaque alors si Kalou ou Pauleta s´en vont ?
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:46:15
moi
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:46:34
Kalou tant pis si il part même si j´m ce joueur mais Pauleta ne partira pas et ya tjrs Frau Luyindula Rodriguez Diané et pis même N´Gog on c pas donc voila ya d´autre priorité
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:47:03
Ouais t´as pas tort, mieux vaut recruter à l´arrière
major-x
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:53:12
Nan mais sérieux si on a Beye mais c´est une putin d´affaire les mecs
Ok c´est un Marseillais, mais c´est un des trois meilleurs arrière droit de L1, si ce n´est le meilleur
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:57:17
ptetre pas le meilleur mais i lest super c clair mais pas contre Yepes
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:57:55
si Yepes doit partir jprefere kil parte en transfert normal pas en echange d´un marseillais... a part ptetre Ribéry ou Nasri lol
-Rafwol-
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:58:13
Beye
C´est sur que si on l´a c´est l´affaire du siecle, mais bon j´y croit pas trop ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm