tout ce melange dans ma tete depuis l aube , je comme dans un chapitre du da vinci claude !! !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:32:42
ah dakor
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:34:12
dark vador
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 22:39:48
Tu t´emmerdes MS Vas te coucher ca ira mieux
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:42:34
je me suis levé y a 1h30 c est pas pour allé me recouché maintenant
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 22:43:49
... C´est pour ça que je t´ai pris pour un no-life... je savais pas...
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:44:23
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm