MS c´est un mort-vivant, il se sappe tout en noir et se maquille en blanc
major-x
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:48:05
http://joeltheboloss.skyblog.com/1.html Le nouveau Uub
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:48:12
ok je me sappe en noir , mais je me maquille pas
vache_a_barbe
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:49:11
chui sur il a les bracelets et chaines avec des piques et tout
[Okocha]
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:49:50
Je ressemble pas à joel t´es fou toi je suis plutôt beau gosse j´ai un style
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:50:12
vache_a_barbe Posté le 18 avril 2007 à 22:49:11 chui sur il a les bracelets et chaines avec des piques et tout
major-x
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:50:30
Ba oui Joel the beau goss
D´ailleurs t´as un topic tout frai à ton nom
vache_a_barbe
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:51:07
j´etas un fan de joel son topic avait fait dans les 1000 mess
mort_sanglante_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:56:17
serieu si on gagne pas samedi autant allé ce pendre
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:12:28
_Ascde_
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:22:53
Pourquoi tu up comme ça MS en plus t´as rien à dire
Sylvain_Distin
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:23:47
Qu´est ce que ça peut te foutre, la raclure ?
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:24:36
puré les mec il sont tellement jaloux de moi qu il s enerve des que je bouge le petit doigt
_Ascde_
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:26:19
Jaloux de toi
* Sylvain_Distin profil * Posté le 19 avril 2007 à 00:23:47 avertir modérateur * Qu´est ce que ça peut te foutre, la raclure ?
Pk tu viens gratter l´amitié toi ? allez
major-x
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:28:28
Il doit plus se sentir pissé à cause de la finale Laissons tomber les quatteurs de topic
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:29:45
ouai pff il ferai mieu de resté sur son topix celui la
major-x
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:32:41
Un boloss reste un boloss, que veux tu... pppfff Un peu comme toi
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:33:33
ok
_Ascde_
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:34:25
le mythe s´effondre MS
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:35:59
tous jaloux de moi c est abusé ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm