CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:22:18

Slt,
Reveillere ok
chalmé,ebondo pas assez bon pr nous.

sinon pk vs vs embrouillez okocha et MS?

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:25:52

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Paris Saint-Germain – FC Nantes Atlantique :coeur: :ange:

:d) Championnat de France de Ligue 1, 33ème journée.
Samedi 14 Avril 2007 – 17H10 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Yepes (Blessé)

---------------------------

Paris78 ~> 2-0 (Luyindula, Pauleta)
Kyo_666 ~> 1-0 (Pauleta)
Legrannain ~> 2-0 (Diané, Pauleta)
Youngbuck28 ~> 1-2 (Luyindula / Da Rocha, Payet)
Pauleta_Pes ~> 2-0 (Pauleta, Rothen)
Kazusanosuke ~> 2-0 (Frau, Pauleta)
_ascde_ ~> 1-1 (Traoré / Cetto)
Tweener ~> 6-1 (Diané*3, Pauleta*2, Luyindula / Da Rocha)
Jet45 ~> 2-0 (Frau, Pauleta)
_OMstarbest_ ~> 0-0
Rodebo ~> 2-1 (Diané, Pauleta / Payet)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3124.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:26:14

Peu de pronostique. :ouch:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:28:07

2-0 pour le Psg :ok:

Pauleta et Cissé

:)

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:29:39

psg 3 - 1 nantes

Pauleta 2 fois
diané

barthez pour nantes

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:30:15

Barthez :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:30:54

moi jdirai Chalme Ebondo OK mais Reveillere pas top mais bon...

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:30:57

un probleme avec mon pronostique ?

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:35:18

Non...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:42:32

nan normal...

major-x
major-x
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:57:37

Mon prono :ok: :d) Paris - Nantes 2-0 (Pauleta; Diané)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:59:22

PSG-Nantes : Pas de Yepes, ni de Dramé

Paul Le Guen, l’entraîneur parisien, vient de communiquer la liste des dix-huit joueurs retenus pour affronter le FC Nantes, demain après-midi, en ouverture de la 33ème journée de Ligue 1.

Contrairement aux informations qui nous étaient parvenues plus tôt dans l’après-midi, Mario Yepes ne fera pas son retour dans le groupe face à son ancien club malgré l’évolution positive que connaît sa blessure. Dramé et Baning sortent à nouveau d’un groupe dont les dix-huit éléments étaient déjà du voyage en Gironde.

Les 18 :

Gardiens : Alonzo, Landreau.
Défenseurs : Armand, Dramé, Mendy, Mulumbu, Rozehnal, Traoré.
Milieux : Baning, Chantôme, Cissé, Clément, Gallardo, Rodriguez, Rothen.
Attaquants : Diané, Frau, Kalou, Luyindula, Pauleta.

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:05:49

Psg-Nantes :d) 1-0 :d) Rothen :ok:

dalf-
dalf-
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:07:10

3.0 pour nantes 3x n´doram

-MajinVegeta-
-MajinVegeta-
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:07:27

http://ronni-68.skyblog.com/

Nouvel artiste, Ro2ni fait du rap version hardcore. Bientôt, vous entendrez parlez de lui de plus en plus sur internet, vous le verrez peut-être même en concert, ou vous achèterez peut-être ses albums. :-)))

En 2005, Ronni en a eu marre. Il a commencé à réaliser les définitions des mots "vivre" et "bonheur" à savoir une obligation et un privilège.
Trop déçu, il commence à gratter des rimes sur un brouillon pendant les cours qui ne l´intéressent pas. Il fut guidé par Heka, un MC de Bordeaux rencontré sur le net, qui lui a passé ses propres sons, et lui a montré qu´il pouvait aussi rapper s´il le voulait.
Fan d´Eminem, Ronni, supporter du PSG louant une haine féroce aux rivaux Marseillais, continue d´écrire quelques rimes sur son brouillon pendant quelques mois...
En Mai 2006, il s´enregistre chez lui son premier free. Une expérience plus ou moins raté dû à son manque d´expérience et de talent inné.
Accumulation de déceptions et de blessures, le MC du 68, reprend fin 2006-début 2007, plus sérieusement le bic, et gratte, taff, interprète, test.
En avril 2007, il ne veut toujours pas voir en la musique une roue de secours à son avenir, se jugeant lui-même comme un "bon à rien". Le rap est pour lui un plaisir, une façon de se lâcher. Y en a qui fument, lui il rap. Il crache sa haine "histoire que tu t´en souviennes car c´est vous qui avez causez ma perte, ma peine"

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:08:18

PSG-Nantes : 0-0

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
20 avril 2007 à 20:12:08

Paris Saint Germain - 2/0 - FC Nantes Atlantique

Buteurs : Pauleta, A.Diané

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:41:34

c est quoi cette histoire d echange entre yepes et beye :gne:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:44:03

Alors que Le Parisien évoque dans son édition du jour un éventuel échange entre Mario Yepes et Habib Beye, le défenseur marseillais affirme qu´il n´envisage pas de partir de l´OM à l´intersaison.

Interrogé par le magazine But, le défenseur et capitaine olympien affirme qu´un départ du club n´entre pas dans ses objectifs : "Je ne pense pas encore à mon avenir. J´ai envie de finir la saison, mais il me reste an de contrat. Donc forcément il y aura des discussions qui auront lieu le moment venu. Pour l´instant la priorité ce n´est pas mon avenir. C´est de qualifier l´OM, pour la Ligue des Champions et après on aura le temps de discuter de mon futur, mais forcément à la fin de cette saison, il y aura des discussions." déclare Habib Beyre qui précise que la qualification ou non de l´OM à la Champions League n´est pas une condition dans son futur choix : "L´Europe n´a jamais été un impératif. Celui-ci c´est de se sentir bien dans un club, d´avoir la confiance de ses dirigeants, après on discutera entre hommes. Ca s´est toujours bien passé jusqu´à présent, alors on discutera encore entre hommes et on fera au mieux dans l´intérêt des deux parties. Mais pour moi partir n´est pas un objectif" a déclaré le capitaine de l´OM.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:46:02

désolé mais depuis l affaire fiorese je crois pas trop au déclaration des joueur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment