Chalmé : « Je suis très sensible à l’intérêt du PSG »
Evoqué dernièrement comme une piste la saison prochaine pour le PSG , le milieu de terrain lillois, Mathieu Chalmé, confirme ce jeudi dans les colonnes de But Paris ! qu´il fait partie des petits papiers du club parisien, un intérêt qui le touche particulièrement.
« Pour Paris, je ferai partit des joueurs observés. Je suis sensible à cet intérêts », confie le dogue lillois. Toutefois, le club lillois ne restera pas sans réponse et devrait engager des négociations en vue d’une prolongation, ce que souhaite pas le joueur : « Ca ne devrait pas se faire. Je n’ai pas de nouvelles. Et pour l’instant, je ne souhaite pas en avoir. On ne doit pas se disperser en cette fin de saison ». Malgré tout, un départ n’est pas pour autant inévitable : « Je peux très bien faire une nouvelle saison à Lille », poursuit-il.
Par ailleurs, le joueur est suivi par le Bétis Séville, Bolton, ou encore Bordeaux, mais il ne choisira pas n’importe quel club : « Je me vois bien continuer en France, dans un club du même standing que le LOSC », termina t-il.