CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:36:36

Je pense que vous allez perdre, ou il y aura un nul :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:37:24

j´adore planetepsg même si justement moi le arnaud autant je reconnais qu´il écrit bien, c´est parfois no-life chauvin si vous voyez ce que je veux dire ...

Dans la video il chambre sur le classement euh ... il a bien vu le nôtre ?

Mais c´est symp aquand on le prends au second degré mais ça boçn nombre ne le feront pas et ça fait qu´envenimer une rencontre qui n´en a pas besoin

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:38:40

Juventini_OM Posté le 20 avril 2007 à 12:36:36 Je pense que vous allez perdre, ou il y aura un nul

Ben moi je suis pour le maintien des 2 clubs (assez difficile à concevoir mai sbon)
mais je pense que samedi Paris va l´emporter au parc :banzai: et que pauleta va frapper à nouveau :banzai:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:41:49

On verra :sournois:
De toute façon Nantes est condamné :oui:
Bien fait pour eux :sournois:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:54:26

ouais moi jvoispas Nantes se sauvé mais jverrai bien un but de Pedro samedi sérieux il en a besoin et nous aussi !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:26:16

Chalmé : « Je suis très sensible à l’intérêt du PSG »

Evoqué dernièrement comme une piste la saison prochaine pour le PSG , le milieu de terrain lillois, Mathieu Chalmé, confirme ce jeudi dans les colonnes de But Paris ! qu´il fait partie des petits papiers du club parisien, un intérêt qui le touche particulièrement.

« Pour Paris, je ferai partit des joueurs observés. Je suis sensible à cet intérêts », confie le dogue lillois. Toutefois, le club lillois ne restera pas sans réponse et devrait engager des négociations en vue d’une prolongation, ce que souhaite pas le joueur : « Ca ne devrait pas se faire. Je n’ai pas de nouvelles. Et pour l’instant, je ne souhaite pas en avoir. On ne doit pas se disperser en cette fin de saison ». Malgré tout, un départ n’est pas pour autant inévitable : « Je peux très bien faire une nouvelle saison à Lille », poursuit-il.

Par ailleurs, le joueur est suivi par le Bétis Séville, Bolton, ou encore Bordeaux, mais il ne choisira pas n’importe quel club : « Je me vois bien continuer en France, dans un club du même standing que le LOSC », termina t-il.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:27:37

Mercato : Le PSG se renseigne sur Ebondo.

En quête de trouver un latéral droit pour la saison prochaine, le PSG multiplie aussi les pistes concernant ce poste occupé sur les derniers matchs par Youssuf Mulumbu. Après Sagna ou encore Reveillière, les dirigeants parisiens penseraient au toulousain Albin Ebondo.

Alors que le PSG pense au lyonnais Reveillière, il envisagerait une solution de rechange actuellement en cas d´échec de négociation. En effet, les dirigeants parisiens se seraient penchés sur le toulousain Albin Ebondo, sur lequel ils auraient pris dernièrement des renseignements concernant le joueur.

Toutefois, il faut prendre en compte que le Toulousains sont actuellement une des grosses surprise du championnat, occupant la place de dauphin à seulement six journées de la fin. Autant dire que si les violets jouaient la ligue des champions la saison prochain cela pourrait refroidir la piste et faire réfléchir le joueur.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:28:09

Toulouse intéressé par Hellebuyck

Ne faisant pas partit des plans de Paul Le Guen, David Hellebuyck pourrait quitter cet été le PSG un an après avoir été recruté par le club de la capitale.

Recruté l’été dernier en échange de l’ancien Lillois Chrstophe Landrin , David Hellebuyck n’a pas trouvé sa place au sein de l’effectif parisien très peu utilisé par Guy Lacombe ou encore complètement oublié par Paul Le Guen. Toutefois, l’ancien stéphanois ne perd pas sa côte pour autant, puisque de nombreux clubs s’intéressent à lui: notamment le Bétis Séville (si Luis reste au club), Nantes (si le club se maintient), Bordeaux ou encore dernièrement Toulouse.

En effet selon le But Transfert, Un contact téléphonique aurait eu lieu entre Eli Baup (Entraîneur de Toulouse) et un des représentants du joueur. Mais l’homme à la casquette n’entend pas se précipiter et attend de voir le classement final du TFC en fin de saison. Une chose est sûr l’avenir de David Hellebuyck sous les couleurs du PSG est de plus en plus en pointillé, notamment lors du dernier déplacement des rouges et bleus à Bordeaux, l’ancien stéphanois ne figurait pas dans le groupe parisien. Affaire donc à suivre.

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:31:29

Réveillère, Ebondo et Chalmé, c´est du très bon pour Paris :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:35:00

ouai c est ce que qu on ce dit a chaque fois, apres on connait la suite :sarcastic:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:42:35

MS si tu pouvais la fermer de temps en temps :ok: merci :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:45:43

si tu pouvais te pendre de temps en temps ca serai cool mec :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:47:29

Oublie moi, lache moi la grappe et astique-toi sur quelqu´un d´autre :ok:

On s´ignore, c´est mieux pour tous :ok:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:49:06

Posté le 20 avril 2007 à 18:47:29 Oublie moi, lache moi la grappe

:d) pince toi le nez et ventile toi le visage :ok: selon les lyonnais c comme ça kon le fait comprendre :ok: :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:49:30

je t ai rien demandé a toi , c est toi qui te touche sur les nom qui sont anoncé a paris , je te rappel juste que c est comme ca tout les ans alors du calme tu t exitera quand on sera dans les 3premier :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:52:20

Non je parlais du topic de Diru effacé où tu me traites de clown et de tout le passé par la même occasion :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:52:59

a ok

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:54:54

bon ça va les freres bogdadof j´ai sorti une super vanne :( et personne n´a sourit :snif:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:58:38

:hum:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:03:22

joli ! Show-Dirush :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment