CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:21:54

Je parle de leçons en faisant référence à ton pseudo :(
Je parle de football parce qu´on est sur le topic du PSG et que jusqu´a preuve du contraire vous êtes yn club de foot :(

Quoi que :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:24:09

vitt fait :(

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
27 mars 2007 à 22:25:58

elle était pas mal celle là " le psg , ils font meme pas de foot :rire: "

on se demande quel age ils ont par moment :-(

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:26:50

J´avou a la limite si c´était des bonne blagues mais la c´est piteux :-(

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
27 mars 2007 à 22:27:42

je me demande aussi pkoi il defendant ascde , le meme sens de la vanne :peur:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
27 mars 2007 à 22:30:39

Juventini, ton problème c´est que tu fais rire personne à rabacher les mêmes conneries, comme ascde, toujours à dire "mdr vous êtes 19ème..." non mais c´est bon, on le sait mieux que vous :ok: une crise arrive à tout le monde(vous connaissez bien vous aussi) ! et encore vous pourriez gagner si vous gagniez beaucoup de titres, mais c´est le néant total :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:34:02

Diru c´est pout pour faire genre ´j´enffonce un peu plus le psg et je suis tout content´ que juventini a rigoler :honte:

claire Uub

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
27 mars 2007 à 22:34:58

faut avouer que c´est drole ...

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:34:58

On est deux clubs qui n´avancent pas depuis plusieurs saisons ,c´est juste qu´on est derriere eux donc ils sont heureux vu que c´est le seul objectif a leur portée d´etre devant paris
On peut tres bien finir au même point l´om a la 8eme place et le psg 16 eme ca reviendrait au même

major-x
major-x
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:00:23

Nan malheuresement car comme on est à une place très éloigné dans le classement et bien en gros on va avoir une prime moisi de la ligue... :-(

En plus on a le droit qu´à des miettes pour les retrasmissions TV cette année vu le peu de fois ou on a été diffusé :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:07:58

Oui c´est sur mais je parle en terme d´objectifs on avance pas quoi ,l´un cherche à battre l´autre et l´un est content quand l´autre est derriere lui c´est comme ca

major-x
major-x
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:11:35

Ouai mais ils auront plus de thunes les autres vu qu´ils sont tout le temps diffusés et qu´ils seront à une meilleure place...Ce qui signifie qu´ils auront gagné dans un sens :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:13:22

Tiens je savais pas que Noro supportais le PSG ,je viens de voir ca ,c´est vraiment mal tombé qu´il se blesse au parc pour lui

david_222
david_222
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:03:30

Luyindula prêt à rester
Arrivé à quelques heures de la fin du mercato hivernal, Peguy Luyindula a signé au PSG avec un contrat incluant une clause libératoire en cas de descente du club en Ligue 2, une clause qui lui permettrait alors de retourner à Marseille où, l´optique de revoir le joueur que l´OM a prêté à Auxerre puis Levante, n´enchante guère les dirigeants et supporters olympiens.

Toutefois, alors que l´apport de Luyindula au PSG demeure encore assez timide, ce dernier s´est néanmoins dit prêt à rester dans le club de la capitale la saison prochaine même en cas de relégation: "Je suis venu à Paris pour aider le club à se maintenir. Sa situation n´a jamais été un frein, au contraire. Tout cela ne me fait pas peur. Si le club venait à descendre en L 2, je ne vois pas pourquoi je partirais."

c´est deja ca...

inclashable
inclashable
Niveau 2
28 mars 2007 à 15:42:34

.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:43:42

ohhh c koi ce bordel la c mort :honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:46:29

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Racing Club de Lens - Paris Saint-Germain :coeur: :ange:

:d) Championnat de France de Ligue 1, 30ème journée.
Dimanche 1er Avril 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Yepes, (Blessés) Mendy,Gallardo (suspendus)

---------------------------

_Florinho_ ~> 2-1 (?? / Pauleta)
Rodebo ~> 1-1 (Keïta / Pauleta)
Paris78 ~> 1-1 (? / Frau)
Kyo_666 ~> 1-2 (Monterrubio / Frau,Pauleta)
Cartman- ~> 0-1 (Pauleta)
Camaro57 ~> 1-1 (Keïta / Diané)
_OMstarbest_ ~> 2-0 (Dindane*2)
jet45 ~> 2-2 (Dindane,Keïta / Pauleta,Kalou)
punkfloyd ~> 3-1
UuB ~> 3-0 (Jemaa,Dindane,Keïta)
kasusanosuke ~> 1-2 (Dindane / Pauleta,Frau)
[Medievil_PSG] ~> 1-1 (Dindane / Pauleta)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3032

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
28 mars 2007 à 19:48:19

Lens-Psg :d) 1-1

:d) Dindane / Rothen

__________________ :ok : __________________

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:48:52

Lens 0-1 PSG

Pauleta

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
28 mars 2007 à 19:49:09

:ok: *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment