ateba91 juge pas Clément il as joué un ptit match c tt
ateba91
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:09:18
Je ne le juge pas je juge le fait de le mettre à droite ca serait bof selon moi
Sinon je sais qu´il peut nous apporter
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:18:23
ah dakor ds lj´avais pas compris oué c clair ke le "mieux" c Cissé ou Traoré
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:18:52
ou ptetre il va remettre Chantôme
donneur2lecon
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:19:54
traoré arriere droit faut kelke de vif et rapide
ateba91
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:56:17
Imaginez un debordement de Traoré
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:06:08
impossible
[Okocha]
Niveau 9
30 mars 2007 à 22:17:17
Accélération de Traoré qui laisse Ramos sur les rotules, sur son côté gauche, Traoré élimine le retour de Kovacevic par un crochet extérieur, il centre pour l
[Okocha]
Niveau 9
30 mars 2007 à 22:18:32
il centre pour la tête de Kalou qui marque le but de 4-0 pour le Psg
Triplé de Kalou pour un but de Traoré Traoré 2 passes décisives Chantôme et Cissé 1 passe chacun
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:51:47
si seulement le Dieu du foot pouvais t´entendre !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:54:09
hey les gars jvoudrais m´acheter un jeu sur Xbox 360 pour pouvoir jouer avec d potes et s´eclater ke sa soit Sport ou Shoot mais je sais pas quoi prendre kelkun pourrai m´aider SVP ?
david_222
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:55:09
moi jen sais rien tu nas pas d´idé?Sinon vous avez vu la video de GTA4?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:56:09
bas non g pas d´idée sinon jdemanderai pas sinon ouais GTA4 sa a l´air prometteur tout sa hihi
Allez votez pour Landreau ggooo http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubrique =1003&id_page=1&id_langue=1
david_222
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:57:32
Landreau Par contre je trouve que le hero n´est pas tres stylé...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:57:59
ouais on dirait un clodo Carl Johnson il avait le Style
david_222
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:59:57
Tu vas souvent dans le forum GTA4? Bon sinon je vais me coucher salut les parisiens. Par contre une question yen a qui disent que sa va se passer a Liberty city c´est vrai?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:03:39
je c pas du tout mais je crois pas c du mito Sinon nan jvien ke sur ce forum moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm