CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:01:03

:up:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:01:47

:rire: Bravo Lyon, énorme ce match. :fou:

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:02:12

Oui moi aussi cette soirée magique ,la descente sur les champs et tout :snif:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:07:39

ah moi jsuis pas allez sur les champ parce que je rentrais en train et c t la merde jdevais rentrer a pied de corbeil essonnes juska chez moi 1h30 de marche a peu pres :-( alors bon

linkernator
linkernator
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:16:19

PRONO :

Lens 2 - 2 PSG (Dindane, Hilton) (Frau, Pauleta)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:18:08

moi je pronostik pas :non:

linkernator
linkernator
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:18:43

Pffff moi a chaque fois que je pronostique une victoire, ben on perd :hum:

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:19:39

Moi j´ai decidé de prono des defaites si je l´aurait fait plus tot j´aurais 20 points d´avance

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:49:42

Imaginez on aurait pris Planus à la place de Traoré

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:04:59

bordeaux nous a vengé ,lyon n a pas gagné la coupe , justice est faite :fier:

david_222
david_222
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:28:02

Rien n’est décidément comme ailleurs à Paris. Selon une source proche du joueur, Fabrice Fiorèse, l’ancien attaquant parisien passé chez l’ennemi marseillais à l’été 2004, dans des circonstances rocambolesques et qui n’ont pas manqué d’irriter les supporters parisiens, pourrait effectuer son retour au Paris Saint-Germain. Un transfert qui serait d’ores et déjà acquis si le PSG venait à connaître les affres d’une descente à l’échelon inférieur.

Incroyable mais vrai. Le plus haï de tous les fans Rouges et Bleus est sur le retour. Actuellement prêté par l’Olympique de Marseille à Lorient, où il connaît une saison noire jalonnée de blessures depuis son doublé en ouverture de championnat au Parc des Princes, Fabrice Fiorèse serait favorable à un retour au Paris Saint-Germain, d’où il était parti vers le rival phocéen un certain 31 Août 2004, ne manquant pas de fustiger le club de la capitale, qu’il avait alors comparé à « une prison ».

L’intéressé tenait d’ailleurs, voici à peine quelques semaines dans le magazine Le Foot Paris, des propos pour le moins éloquents sur son mentor de l’époque, Vahid Halilhodzic : « Les nouveaux avaient des soucis d´adaptation. Vahid leur mettait la pression, ils étaient l´ombre d´eux-mêmes. Il fallait faire quelque chose. Il m´a pris pour un fou, point final. Il n´y a eu aucun dialogue. Il m´a très vite fait comprendre qu´il valait mieux que je m´en aille, sinon ça allait très mal se passer entre nous, que j´allais jouer en CFA2, que ça allait être invivable. »

Paradoxalement, ce sont ces déclarations qui ont pu mettre à certains la puce à l’oreille. Car, s’il était parti sans se retourner il y a trois ans, pour les motifs exprimés ci-dessus, Fiorèse ne verrait, aujourd’hui, aucun inconvénient à faire son come-back dans la capitale, le technicien Bosniaque ayant été limogé en Février 2005. Mais cette descente serait conditionnée à une descente du PSG en Ligue 2. En effet, il serait alors improbable de voir Frau et autres Diané demeurer dans la capitale, et, aucun jeune du centre n’ayant réellement percé au poste de milieu droit, Fiorèse pourrait remplir cette tâche, prouvant ainsi son amour insoupçonné mais non moins indéfectible aux couleurs parisiennes.

D’autant que ce n’est pas en Ligue 1 que l’ancien guingampais devrait retrouver du travail. Parti pour être l’un des artisans du maintien Lorientais en début de saison, avec un doublé inscrit lors de la 1ère journée… au Parc des Princes, ce qui occasionna quelques invectives envers les supporters parisiens, Fiorèse a enchaîné les blessures, et revient aujourd’hui dans une équipe qui, sans tourner à plein régime, a trouvé une bonne carburation, comme en témoigne sa victoire face à l’OM, hier au Moustoir (2-1). Marseille, où il veut justement avoir à éviter de revenir début Juillet, puisque condamné à faire une nouvelle fois partie des « lofteurs » indésirables dans la cité phocéenne.

Vous l’avez compris, celui que les supporters surnomment à l’envi « Fionrèse » sera de retour au Camp des Loges si le Paris Saint-Germain descend en ligue 2 à l’issue de la présente saison. Un transfert qui sera probablement gratuit, les dirigeants Marseillais étant disposés à laisser le joueur libre. Mais quelles seront les réactions des supporters face à un individu qui a craché dans la soupe sans ménagement il y a moins de trois ans ? Voici une question à laquelle nous ne souhaiterions jamais avoir une réponse, cela voudrait dire que Paris s’est maintenu…

Il risque sa vie ce traite!!!!

Paris78
Paris78
Niveau 6
01 avril 2007 à 10:29:32

david222

tu ma copie sur mon topic degage

david_222
david_222
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:31:50

et alors?ca a + interet ici bouffon...

Les compositions du RC Lens et du Paris Saint-Germain, qui s’affrontent, ce soir, au stade Félix-Bollaert, en clôture de la 30ème journée de Ligue 1, ont été révélées par la presse ce matin.
Côté parisien, les tendances que nous vous annoncions dès hier semblent devoir se confirmer : Mulumbu occupera bien le poste d’arrière droit, Mendy étant suspendu et Mabiala non retenu, tandis que l’organisation du jeu s’articulera avec un milieu « à la lyonnaise »cher à Paul Le Guen, qui sera formé de Cissé, Clément et Rothen.

La plus grosse surpris intervient dans le secteur offensif. Le technicien Breton a choisi d’aligner un attaquant axial, qui sera Luyindula, soutenu par deux ailiers – Rodriguez à gauche et Frau à droite -, se privant ainsi volontairement et dès le coup d’envoi d’un Diané pourtant récemment buteur en sélection, mais aussi de Kalou et surtout du capitaine Pauleta ! Le brassard devrait donc logiquement revenir à Sylvain Armand.

Equipe probable :

Landreau

Mulumbu – Traoré – Rozehnal – Armand (cap.)

Cissé – Clément – Rothen

Frau Rodriguez

Luyindula

Lens : Itandje – Bisevac, Coulibaly, Hilton, Ramos – Demont, Kovacevic, Se. Keita, Carrière – Dindane, Monterrubio.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:17:39

MAIS ARRETER AVEC FIORSE !! !!

c est un poisson d avril !! !!!

alala les gamin ils croient vraiment a tous ce qu on leur dit :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:32:38

ce soir y a nantes-sedan :ouch2: ca risque d etre chaud pour nous :peur:

david_222
david_222
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:40:10

01.04.2007 / CHAMPIONNAT
Lens : Itandje - "Une affiche importante"
Mis en ligne par Ghost75

Originaire de la région parisienne et supporter du PSG depuis toujours, Charles-Edouard Itandje, gardien de but du RC Lens, s´est confié au "Parisien" avant le match de ce soir. Conscient de l´importance du résultat pour les deux clubs, il ne voit pas Paris être relégué en fin de saison.

Le classement de son adversaire du soir n´importe que peu au portier lensois : "Qu´il soit 19ème, 20ème ou même en L 2, le PSG reste le PSG. Cela demeure donc une affiche importante."

Comme pour beaucoup, la situation du club de la capitale attriste Itandje : "Paris est mon club de coeur depuis que je suis tout petit. D´ailleurs, il ne me déplairait pas d´y jouer un jour. [...] En ce qui concerne le PSG, je tiens juste à dire que c´est vraiment dommage qu´un tel club soit dans une situation pareille."

Voit-il le PSG descendre ? "J´ai du mal à imaginer le PSG en Ligue 2. Je serais surpris que le club descende. Mais il est vrai que le match de dimanche est une partie importante pour eux comme pour nous."

Tout le monde aime le PSG

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:43:57

moi aussi j aime le psg :oui:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
01 avril 2007 à 12:48:34

Fiorèse :rire: :rire: :rire2:
Nantes-Sedan :peut: tous les parisiens vont faire dans leur culotte :rire:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
01 avril 2007 à 13:18:41

le brassard pourrait revenir a rothen ou cissé

david_222
david_222
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:19:18

01.04.2007 / CHAMPIONNAT
Ligue 1 : Les présidents votent Paris
Mis en ligne par Paul Dolléans

Interrogés par "Le Parisien" du jour, les présidents des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 voient majoritairement le PSG se maintenir en L1.

En effet, pour 67% des présidents français, le club de la capitale sera bel et bien en Ligue 1 la saison prochaine.

En revanche, 28% pensent que le PSG descendra et évoluera en Ligue 2 en 2007-2008. 5% ne se prononcent pas.

Deux tiers des présidents sont donc persuadés que le Paris Saint-Germain se maintiendra en Ligue 1. Une nouvelle qui devrait faire chaud au coeur des Parisiens.

Mis en ligne par Paul Dolléans

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment