CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:47:47

moi un juif?Ter fou...et je suis pas gay jaime les filles...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:49:22

TU t´en fou :ok: si l´autre parle de l´OM sur le topic du PSG,il doit pas s´en foutre totalement :ok:

Et rav avec l´amitié,le forum n´est pas une réfèrence à la vraie vie...mais je t´excuse :(

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:50:27

David c´est un prenom de juif connard ...

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:51:11

bah c la vérite , le titre c paris saint germain c tout c pas paske toi t un footix ki tinteresse constammant à paris en étant SOIT DISANT un supporter de l´om qu´on est comme toi

ouais en parlant d´amitié arrete de la gratter ici et :bye:

david_222
david_222
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:51:46

De toute facon c´est pas mon vrai prenom donc je men fout :rire:

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:51:50

OM][AEK Posté le 01 avril 2007 à 20:50:27 David c´est un prenom de juif connard ...

:rire: pas mal
keske t con c incroyable mais t´es marrant
comme kan t´as le gun en mousse à la main

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:53:08

Ah ok je m´intèresse constamment au PSG :rire: ouais t´as raiso,faut dire vous êtes tellement attirant avec vos résultats qu´on ne peut être que jaloux

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:53:36

juste avec l´etoile de David sa devrait te faire fermer ta gueule de pute petit bonhome quesque tu as :rire: d´accord ton club qui exite grace a l´argent de C+ est 20eme mais t´es pas obliger de te réconforter comme sa :-)))

david_222
david_222
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:54:10

ba alors arrete de trainer sur notre topic ascde,jai rien contre toi mais si tu veut que tout se passe bine ne cherche pas les enmerdes

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:54:15

je reverais etre un supporter d´un club 20eme :ange: :rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:54:22

Le gars qui reparle d´amitié sur un forum :rire: on est pas tous comme toi à chercher des amis sur n forum

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:55:03
  • david_222 profil

* Posté le 01 avril 2007 à 20:54:10 avertir modérateur
* ba alors arrete de trainer sur notre topic ascde,jai rien contre toi mais si tu veut que tout se passe bine ne cherche pas les enmerdes

:rire: :lol: :rire:
oh le juif arettes de te prendre pour Hulk :rire:

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:55:42

bah kestu fais encore là à me sucer allez fous moi le camps sans ami va :bye:

on sent fou de ce tu reves om aek le mec il supporter six mille club vla le supporter en carton :(

david_222
david_222
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:55:56

mais je men fout je mapele pas David de toute facon ca fais seulement allusion a un perso de resident evil outbrek

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:56:13

t anti sémite om aek ? t raciste,
v la le adolph en carton

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:57:18
  • david_222 profil
  • Posté le 01 avril 2007 à 20:54:10 avertir modérateur
  • ba alors arrete de trainer sur notre topic ascde,jai rien contre toi mais si tu veut que tout se passe bine ne cherche pas les enmerdes

"que tout se passe bien" :rire: genre y´a des vies qui se jouent sur ce forum :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:57:22

¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

Racing Club de Lens - Paris Saint-Germain

Championnat de France de Ligue 1, 30ème journée.
Dimanche 1er Avril 2007 – 21H00

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents Yepes, (Blessé) Mendy,Gallardo (suspendus)

---------------------------

ateba91 ~> 2-1 (Dindane,Monterrubio / Frau)
_Florinho_ ~> 2-1 (?? / Pauleta)
Rodebo ~> 1-1 (Keïta / Pauleta)
Paris78 ~> 1-1 (? / Frau)
Kyo_666 ~> 1-2 (Monterrubio / Frau,Pauleta)
Cartman- ~> 0-1 (Pauleta)
Camaro57 ~> 1-1 (Keïta / Diané)
_OMstarbest_ ~> 2-0 (Dindane*2)
jet45 ~> 2-2 (Dindane,Keïta / Pauleta,Kalou)
punkfloyd ~> 3-1
UuB ~> 3-0 (Jemaa,Dindane,Keïta)
kasusanosuke ~> 1-2 (Dindane / Pauleta,Frau)
[Medievil_PSG] ~> 1-1 (Dindane / Pauleta)
-Rafwol ~> 1-1 (Dindane / Rothen)
youngbuck28 ~> 0-1 (Frau)
Reyes09 ~> 2-0 (Keïta,Dindane)
dox78 ~> 2-0 (? ,Dindane)
Tweener ~> 2-4 (?? / Pauleta,Rothen,Luyindula,?)
]patmol[ ~> 1-1 (Dindane / Pauleta)
Linkernator ~> 2-2 (Dindane,Hilton / Frau,Pauleta)
Juventini_OM ~> 0-1 (Pauleta)
_ascde_ ~> 2-0 (Keïta,Cousin)
Mort_Sanglante_ ~> 2-0 (Dindane,Jemaa)
OM][AEK ~> 3-0 ~> 3-0 (Cousin,Jemaa,Hilton)
major-x ~> 0-2 (Pauleta-Frau)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3032

j´ai rajouté mon prono :ok:

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:57:25

bon allez le match commence seul les non footix reste

exit ascde et om aek

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:57:45

tant que le club que je supporte n´est pas 20eme tout va bien ... et puis les gens qui me connaissent sur le forum savent tres bien qu´il y a que l´OM et l´AEK que je supporte ... alors dans le 93 les gens ils sont pour tous clubs parce que c´est classe d´etre pour pleins de clubs :rire:

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:58:10

major enleve le prono de omaek , c un antisémite et pas de racisme sur ce topic c la regle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment