CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:35:46

si vous laissé gagné sedan vous serai relegué pour tricherie :lol:

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:35:48

_ascde_ Posté le 01 avril 2007 à 20:33:14 On a 42 pts,on est sauvé

:d) en meme temps t´avoueras on sen fou carrément de l´om c pas le sujet :-)))

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:37:01

peut-etre victime mais je supporte un clun qui sera en L2 l´année prochaine :cool:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:37:39

sera pas* :-)))

major-x
major-x
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:37:46

Mon prono ateba :ok:

Lens-Paris ==> 0-2 (Pauleta-Frau)

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:38:00

bah kesten sait t devin ptete ?
les victimes ça doit lire dans l´avenir en plus tu l´admet c courageux de ta part boloss avec ton glock en mousse
tu joues les méchants mais t un tout gentil tout simplement :-)))

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:39:04

Les Parisiens qui croient qu´ils vont s´imposer à Lens !: rire:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:39:24

comme ta york bonhome ... ascuses moi mais ma mere n´est pas la patronne des ni p*tes ni soumises mon gars ... fit nous voir un peu a quoi tu ressembles le parisien ... tu dois venir du 9.3 surement :rire:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:40:42

Je suis le donneur de leçons, je ne tolere aucun style de vie que le mien et je vous le dis net d´un air hautain

c´est moi : le donneur de leçons :cool:

:rire: :lol: :rire2:
va porter plaintes a tes parents mon gars ... sa doit etre chaud ta vie si t´es un gros musclé avec une cervelle de parisien ... putain tu dois faire rire baucoup de gens toi :rire:

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:41:18

comme ta york bonhome

:gne:

ascuses moi mais ma mere n´est pas la patronne des ni p*tes ni soumises mon gars

:d) ok c t marrant , ce genre de vanne non fondé qu´on lache quand on a plus rien à dire :rire: c pas de ma faute si la tienne se prostitue dans les caves de tous les quartiers :-(

fit nous voir un peu a quoi tu ressembles le parisien

:d) ouais tu vas me voir avec mon glock en mousse et mon echarpe :cool:

tu dois venir du 9.3 surement

:d) et alors

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:42:15

va porter plaintes a tes parents mon gars

:d) oh la vanne , va porter plainte à tes parents :rire: t trop un casseur je lache laffaire :rire:
allez remball je veux pas test avec ton pistolet à eau et ton gang de méchant :snif:

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:42:44

toi tu fais rire tout le modne avec ta photo d´ailleur pkoi tu l´as retiré ?

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:43:16

les parisiens ils savent que parler mais pour agires , il y a personnes :rire: c´est vraiment pitoyable un parisien ...

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:44:10

ouais toi t un putain de casse cou avec ton pistolet en mousse
allez remontre la nous steplaiiiiiiiiiiii
alllllleeeeez n´ais pas honte t´es un gangster faut ke nous remontre

david_222
david_222
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:44:31

tu sais c´est un humain comme toi un parisiens les marseillais on peut sen fotre deux aussi car franchement leur accent et leur maniere de parler c´est a mourir de rire comme leur club

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:44:44

ta mere se mouillait trop dessus ... tu l´escuseras ... non franchement montre toi pour voir a qui je parle ... ta mere elle ramnnene rien du trotoirre pour pouvoir t´acheter un appareil photo ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:44:52
  • DoNNeur2Lecon profil

* Posté le 01 avril 2007 à 20:35:48 avertir modérateur
* _ascde_ Posté le 01 avril 2007 à 20:33:14 On a 42 pts,on est sauvé

:d) en meme temps t´avoueras on sen fou carrément de l´om c pas le sujet :-)))

Surtout que c´etait en réponse à ateba :ok: mais bon c´est dur d´arriver en pleine convers et de s´émisser :(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:46:23
  • david_222 profil

* Posté le 01 avril 2007 à 20:44:31 avertir modérateur
* tu sais c´est un humain comme toi un parisiens les marseillais on peut sen fotre deux aussi car franchement leur accent et leur maniere de parler c´est a mourir de rire comme leur club

si notr club fé rire,alor le votre :rire: dernier la honte

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:46:49

donneur2blague et david le juifs s´autopipe tous les 2 ... on comprend dans la situation de votre club , les mots de la lettre G comme Gay remontent a la surface :oui:

GARDEZ LA PECHE comme vous diriez a paris :rire:

donneur2lecon
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:47:14

ouais mais bon on sen fou kan meme ascde c le topic du psg alors c toi ki t´emisses tout simplement va dfonc gratter lamitié sur le topic de l´om :-)))

ta mere se mouillait trop dessus ... tu l´escuseras ... non franchement montre toi pour voir a qui je parle ... ta mere elle ramnnene rien du trotoirre pour pouvoir t´acheter un appareil photo ?

:d) keske t´as avec les meres , c pas paske la tienne est aussi crade quune clocharde kelle se fait tourner dans toute les cités de la france kon a tous une mere comme ça :snif: enchainée dans les caves à se faire juter dessus par tout le monde

remontre la ta tofffff steeeplaiiiiiiii pkoi tu veux pas snifffff

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment