ouais mais bon on sen fou kan meme ascde c le topic du psg alors c toi ki t´emisses tout simplement va dfonc gratter lamitié sur le topic de l´om
ta mere se mouillait trop dessus ... tu l´escuseras ... non franchement montre toi pour voir a qui je parle ... ta mere elle ramnnene rien du trotoirre pour pouvoir t´acheter un appareil photo ?
keske t´as avec les meres , c pas paske la tienne est aussi crade quune clocharde kelle se fait tourner dans toute les cités de la france kon a tous une mere comme ça
enchainée dans les caves à se faire juter dessus par tout le monde
remontre la ta tofffff steeeplaiiiiiiii pkoi tu veux pas snifffff